Attention : l'article ci-dessous et les jouets qu'il évoque contiennent un potentiel spoiler sur la fin de "Ant-Man". Si vous voulez attendre de découvrir par vous-mêmes s'il se vérifie ou non, veuillez passer votre chemin.
--------------------
Si l'on se réfère aux images dévoilées jusqu'ici, Paul Rudd affrontera Corey Stoll, alias Yellow Jacket, dans Ant-Man, film Marvel dont il sera le héros. Mais certains des produits dérivés du long métrage, attendu dans nos salles le mardi 14 juillet, laissent entendre qu'un autre méchant sera de la partie, comme le rapporte Dark Horizons. Centrée sur ce qui sera le combat final, une boîte de Lego contiendra en effet les deux personnages cités plus haut... et Hank Pym, dans une super-tenue plus sombre.
A l'instar de Robert Redford dans Captain America 2, Michael Douglas ne serait donc pas que le mentor mais bien l'ennemi numéro 1 du héros en devenir, comme certaines rumeurs le soulignaient ces derniers mois. Si ce rebondissement devait bien être au programme, ce ne serait pas la première fois que Marvel serait spoilé par Lego, qu'il s'agisse du twist d'Iron Man 3 ou du premier aperçu que nous avons eu de Vision dans Avengers 2. De quoi remettre en question le partenariat entre les deux firmes à l'avenir ?
Ant-Man face à Yellow Jacket (et seulement lui) dans la bande-annonce :