Mon compte
    Comment tuer son boss 2 : kidnapping, ralenti et proposition indécente dans le teaser
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Trois ans après leurs premières exactions, les héros de "Comment tuer son boss ?" sont de retour pour une suite dont le teaser est en ligne, avec des vrais morceaux de ralenti dedans.

    Ils ont beau avoir réussi à se débarrasser de leurs patrons respectifs, ça ne suffit visiblement pas à Nick, Kurt et Dale, puisque les personnages incarnés par Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day ont un kidnapping sur le feu, à en croire le teaser de Comment tuer son boss 2. Attendu le 24 décembre dans nos salles, le film de Sean Anders (Crazy Dad) verra revenir Kevin Spacey, Jamie Foxx ou Jennifer Aniston et ses propositions toujours plus indécentes, et s'offre des guests supplémentaires.

    Actuellement à l'affiche du Zero Theorem de Terry Gilliam, Christoph Waltz sera en effet l'une des victimes potentielles de cet épisode au même titre que Chris Pine, qui se paye ici un instant "Loup de Wall Street" dans l'une des rares images sur lesquelles on peut apercevoir les nouveaux venus, et que vous pouvez découvrir ci-dessous, en attendant une bande-annonce plus longue.

    Les petits nouveaux de "Comment tuer son boss 2"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top