Les premières photos de Pop Redemption viennent de tomber ! Très esthétisées, elles révèlent un Julien Doré plus grimé que jamais, aux côtés d'un groupe de comédiens non moins gothiques : l'espoir masculin 2012 Grégory Gadebois (Angèle et Tony), l'humoriste du Jamel Comedy Club Yacine Belhousse (Pauvre Richard) ou encore le comique du petit écran Jonathan Cohen (Les Invincibles). Un quatuor inattendu qui donnera de la voix dans cette comédie chantée signée Martin Le Gall, secondé au scénario par Alexandre Astier.
Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe. Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière. Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de rock satanique…
Un film de potes avant tout, hommage au hard rock, à la pop et à la musique en général, avec un clin d'oeil tout particulier aux mythiques Beatles... A découvrir prochainement sur vos écrans !
Gregory Gadebois, Jonathan Cohen, Yacine Belhousse, Julien Doré © Avalon - 22h22 - Gaumont
Laetitia Ratane