Les héros, Kelly (Taylor Kinney, à gauche) et Matthew (Jesse Spencer, à droite), vont pouvoir encore sauver des vies.
© Universal Television
Chicago Fire va continuer à enflammer les téléspectateurs américains : le nouveau show produit par Dick Wolf vient de se voir accorder la confiance du network NBC en obtenant la commande d’une saison complète de 22 épisodes ! Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment, explique: "Nous adorons tous ce nouveau palpitant drama au casting extraordinaire et sexy. Nous avons hâte de voir Chicago Fire prendre encore plus d’importance sur notre antenne." La série rejoint ainsi les nouveautés The New Normal, Revolution et Go On au banc des séries confirmées jusqu'à la fin de la saison 2012/2013 par NBC.
Et Mme Salke peut effectivement se réjouir : ce mercredi 7 novembre, grâce au lead-in de The Voice, le drama a réalisé la meilleure audience de sa courte histoire en réunissant 7,09 millions de téléspectateurs et un taux de 2.3 sur la cible commerciale des 18-49ans, dépassant pour la première fois Nashville, diffusée sur ABC ! Ce succès reste cependant à confirmer la semaine prochaine pour Chicago Fire avec son lead-in habituel, New York Unité Spéciale.
Voici la bande-annonce de l’épisode 6 de Chicago Fire intitulé "Rear View Mirror" diffusé mercredi prochain:
Chicago Fire
Florian Lautré avec The Hollywod Reporter