[Mise à jour du 15 Mars 2011]
La chaîne TV Land a visiblement été conquise par le pilote de Happily Divorced puisqu'elle est sur le point d'en commander une première saison selon le site Deadline.
[Fin de la mise à jour]
Viol, cancer, dépression... la vie de l'actrice Fran Drescher est tout sauf amusante et elle a pourtant décidé de s'en inspirer pour son retour à la comédie à travers le pilote Happily Divorced, qu'elle a écrit pour la chaîne TV Land, déjà responsable du retour des has-been de Hot in Cleveland. Elle a donc choisi d'utiliser son divorce d'avec le co-producteur d'Une Nounou d'enfer, Peter Jacobsen, après 21 ans de mariage, pour son comeback : une femme d'âge mûr divorce lorsqu'elle découvre que son mari est gay. La voilà de retour dans le petit monde des rendez-vous galants et des ex envahissants... Et Peter Jacobsen n'est visiblement pas rancunier puisqu'il co-produit ce pilote ainsi que le nouveau talk-show de Fran Drescher lancé cette semaine aux Etats-Unis !
Le saviez-vous ?
Ce n'est pas la première fois que l'actrice tente de renouer avec le succès à la télévision : en 2005, elle a lancé Du côté de chez Fran, une sitcom dont elle était la star là encore et qui s'inspirait déjà de sa propre vie puisqu'elle racontait les péripéries d'une jeune divorcée avec son nouveau boyfriend bien plus jeune qu'elle. La série a duré deux saisons et 26 épisodes. Son ancien partenaire d'Une Nounou d'enfer, Charles Shaughnessy y jouait son ex-mari. Elle a également fait la guest-star dans plusieurs épisodes de Good Morning Miami.
Jean-Maxime Renault avec Deadline