Mon compte
    "Drive" termine dans le décor...

    Fin de parcours pour les concurrents de "Drive" ! La Fox a retiré de l'antenne sa série après à peine 4 épisodes...

    Une course illégale, dangereuse... et désormais invisible ! La Fox vient de retirer de sa grille de programmation sa nouvelle série Drive. Il ne faut pas en chercher les raisons bien loin : les audiences catastrophiques.

    Lancée le 15 avril dernier, Drive a manqué son départ () et n'a cessé depuis lors de chuter dans les audiences. Le lundi 23 avril, elle a même touché le fond (4,6 millions de téléspectateurs d'après les premières estimations). Le network a donc rentré Drive au garage, convaincu qu'il était impossible de redresser la barre. Rien n'a encore été décidé pour les 9 épisodes encore inédits, la diffusion en streaming sur le site officiel de la chaîne étant une des possibilités.

    Drive ou la folle course à travers les Etats-Unis... Des hommes et des femmes, venus d'horizons divers, s'engagent dans une course illégale et sans merci à travers les Etats-Unis. Les circonstances de la vie, l'appât du gain (les 32 millions de dollars promis au vainqueur) ou d'autres motifs plus obscurs les ont poussés à prendre place sur la ligne de départ. Alex Tully se jette dans la bataille pour retrouver sa femme disparue, Wendy fuit son mari, John s'engage dans cette folle course pour prouver à sa fille qu'il est encore bel et bien vivant, Winston considère cette compétition comme une rédemption... Désormais ils n'ont qu'un but : gagner.

    Pour Tim Minear (le créateur de Drive) comme pour Nathan Fillion (l'acteur principal de la série), il s'agit d'un nouveau chapitre de leur histoire tumultueuse avec la Fox. Le premier avait vu sa précédente série, The Inside, déprogrammée par le network après 7 épisodes. Le second n'a jamais digéré l'annulation précoce de Firefly en 2002...

    Thomas Destouches avec Reuters

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top