Mon compte
    Une dernière enquête pour le JAG

    Annoncée il y a quelque temps, la fin de la série "JAG" est effective depuis le 29 avril...

    Après 10 ans de bons et loyaux services, Harmon Rabb quitte les services du JAG. Le vendredi 29 avril, CBS a diffusé "Fair winds and following seas", ultime épisode de cette série créée en 1995 par Donald P. Bellisario.

    L'audience de ce dernier épisode a été de loin la meilleure de l'année pour les enquêtes d'Harm (David James Elliott) et Mac (Catherine Bell). Aidés par la rediffusion d'un épisode des Experts, ces derniers instants ont été suivis par 13,8 millions de téléspectateurs, bien loin devant sa moyenne habituelle (un peu en dessous des 10 millions).

    L'arrêt de la série n'est pas une surprise. Le suspense, qui avait entouré son avenir après l'annonce du départ de son acteur principal, fut de courte durée. Après avoir envisagé de continuer l'aventure avec un remplaçant (Chris Beetem alias Gregory Vukovic, nouvelle recrue intégrée à la fin de cette saison), les producteurs avaient finalement décidé de ne plus poursuivre ces enquêtes militaires.

    Le suspense réside maintenant dans la façon dont les scénaristes, qui ont imaginé trois fins possibles, ont conclu la série.

    Réponse prochainement sur France 2 pour les fans français ?

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top