Mon compte
    Madsen dans l'US Army pour Tarantino

    Après "Reservoir dogs" et la saga "Kill Bill", Michael Madsen retrouvera le réalisateur Quentin Tarantino pour les besoins d'"Inglorious bastards", un film dont l'action se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale.

    On ne change pas une équipe qui gagne. Lors d'une interview accordée au site britannique Film Focus, Michael Madsen a annoncé qu'il collaborerait à nouveau avec Quentin Tarantino sur son prochain projet, Inglorious bastards, dont l'action se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale. C'est la troisième fois que les deux hommes travailleront ensemble, ces derniers s'étant déjà fréquentés sur le tournage de Reservoir dogs et de la saga Kill Bill. Michael Madsen pourrait cette fois-ci interpréter un soldat américain, qui, avec son bataillon, se retrouve traqué en territoire ennemi.

    "Il était une fois une France occupée par les nazis"

    Encore au stade de l'écriture, ce long métrage dont la durée pourrait être conséquente devrait subir le même traitement que Kill Bill, à savoir être divisé en deux parties. Lors de sa venue en France pour la sortie de Kill Bill : volume 1 en novembre 2003, Quentin Tarantino avait déclaré : "Pendant ces cinq dernières années, j'ai écrit deux scénarii sur des films ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale, deux histoires séparées, n'ayant pas de lien de cause à effet, mais interprétées par les mêmes personnages. Mon prochain projet, ce pourrait bien être un western spaghetti "made in Seconde Guerre mondiale", une sorte de Il était une fois une France occupée par les nazis."

    Guillaume Martin avec Film Focus

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top