Mon compte
    Richard Gere joue les somnambules

    Le comédien Richard Gere pourrait tenir le rôle principal de "Sleepwalker", remake américain du thriller horrifique scandinave homonyme sorti en 2001.

    Mais que fait donc Richard Gere pendant la nuit ? Début de réponse avec le thriller Sleepwalker, dont il pourrait tenir la vedette. L'avocat véreux de Chicago est en effet actuellement en phase de négociations avec le producteur Mark Johnson (Apparences) pour reprendre le rôle tenu par Ralph Carlsson dans le Sleepwalker original, thriller angoissant suédois et norvégien sur le somnambulisme, sorti en juillet 2001 sur nos écrans.

    Responsable... ou pas ?

    Dans le film original, Ulrik, un architecte de quarante ans, mène une vie paisible dans une banlieue tranquille, entouré de sa femme et de ses deux enfants. Cependant un jour, il se réveille baignant dans le sang et découvre avec étonnement que sa famille a disparu. S'apercevant également qu'il est victime de crises de somnambulisme, il filme ses errances nocturnes afin de retrouver les siens. Le remake américain de ce film avait un temps intéressé le cinéaste Joel Schumacher (), mais il semble que celui-ci se soit écarté du projet.

    Aucun nom de réalisateur n'est encore attaché à Sleepwalker. De plus, devant la surabondance des projets du comédien Richard Gere (les films romantiques Shall we dance ? avec Jennifer Lopez et Emperor Zehnder de Gregory Hoblit), le tournage pourrait ne pas débuter avant le printemps 2004.

    Johann Liard avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top