Le mois de décembre a été placé sous le signe des séries romantiques sur la plateforme de streaming. Alors que Netflix a mis en ligne la saison 6 de Virgin River, TF1 a elle aussi choisi de proposer à ses abonnés une fiction encore inédite en France qui devrait ravir les fans du genre : Retour à Sullivan's Crossing. Lancée en octobre 2023 sur la CW, les deux premières saisons sont disponibles depuis le 16 décembre dernier sur TF1+.
Une adaptation des romans de Robyn Carr
Adaptée de la série de romans de Robyn Carr, autrice qui est déjà à l’origine des livres Virgin River, Retour à Sullivan's Crossing suit Maggie Sullivan, une neurochirurgienne de talent qui doit quitter Boston, où elle a fait sa vie et sa carrière, suite à de sérieux ennuis juridiques.
Elle décide alors de retourner dans sa ville natale. Sur place, elle tente de renouer avec Sully, son père avec lequel elle entretient de mauvaises relations. Elle y fait également la rencontre de Cal Jones, un nouveau venu dont elle tombe rapidement sous le charme.
Chad Michael Murray de retour à la télévision
Retour à Sullivan’s Crossing signe le grand retour de Chad Michael Murray sur les écrans de télévision. Si depuis son départ des Frères Scott en 2009, le comédien qui incarnait Lucas Scott a enchaîné les apparitions dans les séries, il n’avait jusqu’alors jamais trouvé un rôle majeur.
Dans cette série, il prête donc ses traits au mystérieux Cal Jones. L’occasion pour lui de retrouver Scott Patterson, à qui il avait déjà donné la réplique dans Gilmore Girls. Ce dernier campe le père de Maggie, qui est quant à elle campée par Morgan Kohan, vue dans When Hope Calls. Tom Jackson (Outlander), Andrea Menard (Blackstone), Dakota Taylor et Reid Price (The Sinner) viennent compléter le casting de la série.
A noter que Retour à Sullivan’s Crossing a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 3 qui devrait être diffusée courant 2025 aux Etats-Unis.
Retrouvez dès à présent les deux premières saisons de Retour à Sullivan’s Crossing sur la plateforme de streaming TF1+.