C’est la saison des retours dans Un si grand soleil !
Après plus d’un an d’absence, Virgile Berville (Fred Bianconi) fera son grand retour dans le feuilleton quotidien de France 3 le 3 janvier prochain. Et il ne sera pas le seul visage familier à réapparaître sous le soleil de Montpellier.
En effet, Margot (Clara Botte), la sœur de Cécile (Marie-Gaëlle Cals), est également sur le point de revenir dans la série.
Un départ motivé par l’amour
Souvenez-vous, au début de l’année 2024, Margot démissionnait du cabinet BGL et prenait la décision de suivre Akim (Aissam Medhem) à Paris. Ce choix, motivé par son désir de vivre pleinement son histoire d’amour avec le policier, avait marqué un tournant décisif pour la jeune femme.
Depuis son départ, Margot n’était réapparue que brièvement à l’écran. En juillet dernier, elle était ainsi revenue à Montpellier pour épauler sa sœur Cécile dans une période particulièrement sombre pour elle. A ce moment, cette dernière venait d’apprendre que Christophe (Hubert Benhamdine) était en réalité le Fleuriste et qu’il avait choisi de mettre fin à ses jours pour échapper à la prison.
Un retour express cependant puisque Margot avait seulement assisté aux obsèques avant de repartir à Paris rejoindre Akim.
Margot de retour au mois de janvier 2025
Dès le 1er janvier 2025, les inconditionnels du feuilleton auront le plaisir de retrouver Margot qui revient cette fois à Montpellier pour une raison professionnelle : passer l’examen du barreau. Afin de préparer sereinement cette étape cruciale de sa carrière, elle emménagera chez sa sœur Cécile pour une durée indéterminée.
Toutefois, ce retour ne sera peut-être pas uniquement axé sur ses études et Margot pourrait bien s’immiscer dans la vie sentimentale de Cécile qui a récemment mis un terme à sa relation avec Florent (Fabrice Deville).
Faut-il alors imaginer que le retour de Margot est définitif ? Réintégrera-t-elle le cabinet BGL si elle obtient son diplôme ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.