Au cours de son entretien-fleuve avec Andrew Garfield dans le cadre des rencontres Actors on Actors organisées par le site Variety, Ryan Reynolds a dit beaucoup de choses. Il a par exemple déclaré avoir "fondu en larmes" devant une scène culte des films Marvel. Mais il a également manifesté sa profonde admiration pour une actrice hollywoodienne aujourd'hui totalement incontournable.
Cette comédienne que Ryan Reynolds trouve formidable, c'est Florence Pugh, vue notamment aux génériques de Midsommar, Black Widow et Oppenheimer. Et quand on dit formidable, c'est vraiment formidable ! "C'est l'une des meilleures actrices que j'ai jamais vue de ma vie", clame carrément l'interprète de Deadpool au sujet de la jeune Britannique, qui sera à l'affiche le 1er janvier prochain de la comédie romantique L'Amour au présent aux côtés d'Andrew Garfield.
Dans L'Amour au présent, Florence Pugh et Andrew Garfield incarnent Almut et Tobias, qui voient leur vie à jamais bouleversée lorsqu'une rencontre accidentelle les réunit. Dès lors débute entre eux une romance profondément émouvante sur les instants qui nous changent, et ceux qui nous construisent.
"Il y a quelque chose de vraiment différent, loin de toutes ces conneries"
Au cours de son entretien avec Andrew Garfield, Ryan Reynolds a vanté la performance des deux comédiens. "Tes interactions avec le personnage de Florence et la place que tu lui a laissée, c'est un acte de générosité radical qu'on ne voit pas trop dans les films, car les gens sont très troublés par la nuance", déclare l'acteur.
"Parfois, alors que les studios ont tendance à entraîner le consommateur vers le bas en tirant sur son portefeuille, il y a quelque chose de vraiment différent, loin de toutes ces conneries", conclut-il. "Ce que j'ai beaucoup apprécié avec L'Amour au présent, avec ta performance et avec le studio A24, qui fait évidemment des films assez particuliers, c'est qu'il y avait la place pour ça."
La bande-annonce de "L'Amour au présent" :