Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Mardi 31 décembre dans Demain nous appartient...
William surprend Aurore avec Achille
Apprêté et relooké, William passe chez Aurore pour lui apporter des croissants aux amandes de sa boulangerie préférée. Cette dernière le remercie, puis déclare qu’elle doit filer. William lui propose de passer le réveillon avec elle car il n’a rien de prévu de son côté. À nouveau, Aurore décline en expliquant qu’elle a trop de boulot.
À l’hôpital, William raconte à Samuel qu’il s’est pris un vent avec Aurore dans la matinée. Toutefois, il compte la relancer concernant le réveillon. Pour éviter qu’il se prenne un autre vent, Samuel finit par lui révéler qu’il a vu Aurore sur une appli de rencontres.
Pour en savoir plus, William appelle sa fille. Ils vont déjeuner ensemble au Spoon. William en profite pour demander à Manon si Aurore voit quelqu’un. Manon avoue qu’elle n’en sait rien, puis souligne qu’il n’a pas son mot à dire puisque Nordine l’a surpris avec Gloria. William éclaircit alors le malentendu, soulagé de comprendre que son ex cherche simplement à se venger parce qu’elle croit qu’il sort avec Gloria.
De retour à l’hôpital, William répète ce qu’il sait à Samuel. Il est désormais certain de pouvoir arranger les choses avec Aurore et a bel et bien l’intention d’aller la voir pour le réveillon. Samuel lui conseille néanmoins de passer voir Aurore quand elle lui aura confirmé qu’elle est disponible.
Pendant ce temps, Aurore se balade en ville avec Achille. Elle a l’étrange impression d’être suivie mais ne surprend personne. Quand Achille lui propose de boire un café chez lui, Aurore avoue que c’est trop rapide. Ils se rendent donc au marché de Noël pour boire du vin chaud.
Achille en profite pour lui offrir la paire de gants qu’Aurore avait remarqué en arrivant. Elle confie être troublée par ses petites attentions, n’ayant plus l’habitude d’être ainsi séduite. En voyant l’heure tourner, Aurore explique qu’elle doit filer. Achille lui propose de passer le réveillon avec lui au restaurant, ce qu’elle accepte volontiers.
Le soir, au commissariat, Manon s’apprête à partir pour son dîner avec Nordine. Aurore prétend qu’elle va passer le réveillon seule dès qu’elle aura fini de travailler. Manon révèle alors que Gloria est seulement l’ostéopathe de son père et qu’elle n’a pas besoin de lui faire payer quoi que ce soit en se mettant sur une appli de rencontres. Aurore rétorque qu’elle ne prend pas toutes ses décisions en fonction de William, puis pousse sa fille à partir profiter de sa soirée.
En sortant, Manon appelle son père pour lui confirmer que sa mère est seule pour le réveillon. Malgré les mises en garde de Samuel, William décide d’aller retrouver Aurore. Mais en arrivant devant chez elle, il la voit sortir et retrouver Achille…
Victoire dit au revoir à Fred
Victoire propose à Fred et Lorena de rester une nuit de plus pour fêter le réveillon tous ensemble. Mais Lorena avoue avoir envie de rentrer chez elle.
Pour lui laisser le temps de préparer ses affaires et de profiter de sa fille, Victoire et Fred vont se balader tous les deux. Ils vont sur la plage où ils ont fait l’amour pour la première fois, puis vont boire un verre au Spoon. Ils ne voient pas le temps passer.
En milieu d’après-midi, Victoire raccompagne Lorena, Fred et Romane à la gare pour qu’ils rentrent à Paris. Elle dit au revoir à tout le monde. Fred lui promet de ne pas attendre 18 ans pour la revoir.
Lilou et Octave s’embrassent
Violette prépare la soirée du 31 chez elle, tandis que Lilou hésite encore sur sa tenue. Un peu plus tard, Liam et Octave arrivent en même temps et se rendent compte qu’ils ont quasiment le même costume.
Violette leur ouvre la porte. Avant de laisser Liam entrer, elle lui fait promettre de ne pas créer d’embrouilles avec Lilou pendant la soirée. Une fois que tout le monde est arrivé, la fête bat son plein.
Lilou et Octave s’isolent un moment et la jeune fille l’embrasse.