La guerre continue entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) dans Demain nous appartient.
Bien que le médecin de l’hôpital Saint-Clair soit revenu à Sète pour reconquérir le cœur de sa femme, sa récente rencontre avec Gloria, une ostéopathe, pourrait bien bouleverser ses plans.
Et autant dire que le chemin vers la réconciliation s’annonce semé d’embûches pour le couple Daunier…
Nordine surprend William avec une autre femme
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Nordine est en patrouille dans la ville lorsqu’il aperçoit à l’angle d’une rue William en compagnie de Gloria. Et visiblement, ces derniers se sont beaucoup rapprochés puisque William la prend tendrement dans ses bras.
Nordine ne va ensuite pas mettre bien longtemps à imaginer que les deux entretiennent une relation. Bien évidemment, la nouvelle va vite arriver aux oreilles d’Aurore…
Aurore apprend l’impensable
Quelques heures plus tard, Manon (Louvia Bachelier), qui a été mise au courant par Nordine, hésite à en parler à sa mère. Cependant, c’était sans compter sur Aurore qui va tout de suite remarquer en arrivant au commissariat que sa fille et Timothée (Grégoire Champion) lui cachent quelque chose.
"Votre mari sort avec une femme plus jeune que lui. Plus belle également. Il l’a rencontrée sur un site de rencontres et comme dit mon père : ‘cette femme n’est pas farouche'", lâche alors Timothée avec sa franchise habituelle avant de poursuivre, "cette jeune femme se prénomme Gloria".
Juste après, Manon lui montre une photo de la jeune femme qu’elle a trouvée sur le site de rencontres. Pour rassurer sa mère, la jeune policière précise qu’elle a mis des filtres sur ses photos et qu’elle a menti sur son âge.
Lorsqu’Aurore cherche à savoir comment ils sont au courant, Manon répond que c’est Nordine qui les a surpris dans la rue le matin même.
William et Gloria sont-ils en couple ?
La réponse est non.
En réalité, Gloria loge temporairement chez William et Samuel (Axel Kiener) car les travaux de son immeuble l'empêchent de dormir. En contrepartie, la jeune femme aide le médecin avec ses problèmes de dos.
Mais ça, Aurore ne le sait pas… Convaincue que son mari a tourné la page sur leur histoire, elle va créer un profil sur une application de rencontres puis faire la connaissance d’un certain Achille avec lequel elle va échanger.
Alors, est-ce la fin du couple Daunier ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.