Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1824 du jeudi 28 novembre 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Martin remet en question toute l’enquête. Mia hésite à révéler son talent caché. Au marché de Noël, Valentine s’interroge sur l’identité de son voisin de stand.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Jeudi 28 novembre dans Demain nous appartient...

    Sébastien est entre la vie et la mort

    À l’hôpital, Aaron annonce à la famille Perraud que Sébastien a été plongé dans un coma artificiel. La balle qu’il a reçu est passée près du cœur et une transfusion massive a été nécessaire. Il autorise Raphaëlle à aller rendre visite à son père en réanimation, tandis que Nordine raccompagne Camille et Maud chez elles.

    Aaron confie ensuite à Martin la balle qu’il a extraite. Il évoque également des traces au niveau des poignets ainsi qu’une coupure nette et franche à la paume droite, probablement causée par un couteau. Il précise que la plaie est superficielle et qu’elle a commencé à cicatriser ce qui indique qu’elle date de plusieurs jours. Martin le remercie pour ces précieuses informations.

    Au chevet de son père, Raphaëlle reçoit la visite de Chloé. Cette dernière lui suggère d’aller se reposer et lui promet de la prévenir s’il se passe quoi que ce soit. Raphaëlle la remercie.

    Au commissariat, Damien informe Martin et Karim des résultats des relevés de l’endroit où Sébastien a été retrouvé. D’après les analyses, Sébastien se serait fait tiré dessus ailleurs, puis se serait fait déplacé à l’endroit où il a été retrouvé. Damien ajoute que le téléphone de Prado a été également retrouvé et qu’il est en train d’être analysé. Enfin, une balise GPS a été retrouvée dans la poche du procureur.

    Pendant ce temps, Raphaëlle passe un moment avec ses filles sous la protection policière de Nordine. Agnès leur fait du thé. Camille envoie un message à Zack qui est aux abonnés absents. Au même moment, sa mère reçoit un appel de Martin qui lui demande de venir au commissariat. Sur place, il lui montre la balise GPS. Raphaëlle sait très bien qu’elle n’appartient pas à son père. Martin suppose donc que Prado l’avait pisté et avait prémédité son enlèvement. Il demande à sa compagne de fouiller dans leurs affaires au cas où elle trouverait d’autres balises du même genre.

    Un peu plus tard, Martin fait part de ses doutes à Karim concernant Prado. Il n’arrive pas à comprendre que ce dernier ait tout planifié puis ai oublié son traceur et son portable sur le lieu où le procureur a été retrouvé. Il commence à se demander si la police ne s’est pas trompée de suspect.

    De son côté, Zack se rend à un arrêt de bus lorsqu’il reçoit un message de Camille qui l’informe que son grand-père est dans le coma. Énervé, le jeune homme fait demi-tour et se rend à Saint-Clair. Il tente d’entrer dans la chambre de Sébastien, mais il se rend compte qu’un policier se trouve devant la porte et que Chloé veille sur lui en permanence.

    Finalement, Zack va retrouver Camille qui profite que Nordine soit aux toilettes pour sortir de chez elle. Elle présente ses excuses à Zack pour ne pas avoir été cool avec lui, puis lui confirme qu’elle ne s’est pas remise avec Simon. Zack lui propose ensuite d’aller chez lui et de la ramener au petit matin. Camille accepte et part avec lui en scooter…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Victor s’installe au marché de Noël

    Au marché de Noël, Alex et Bruno installent leur stand. Bruno est ravi d’y travailler pour les fêtes et remercie son ami d’avoir pensé à lui. Il est même prêt à parier qu’il va exploser les excellents résultats de Chloé de l’année dernière. Alex tient le pari. Le perdant devra récurer les bassins pendant un mois.

    Un peu plus tard, Bruno va aider Valentine à installer le Little Spoon sur le marché de Noël. La jeune femme a hâte de travailler pendant les fêtes, mais elle déchante un peu quand elle se rend compte que le stand voisin est occupé par Victor.

    Dans la journée, Timothée passe voir son père au stand et remarque tout de suite que le Little Spoon a plus de succès. Victor avoue qu’il n’aime pas vraiment la vente en direct, mais qu’il n’a pas eu le choix puisque son vendeur l’a planté. Timothée lui conseille de changer de look pour attirer davantage de clients.

    Le soir, Alex, Bruno et Valentine se réunissent pour dîner et célébrer leur excellente première journée. Alex et Valentine ne peuvent s’empêcher de se réjouir du malheur de Victor qui tente de faire bonne figure malgré sa mauvaise journée.

    La chorale est en manque de chanson

    Octave accompagne Mia à l’hôpital pour son rendez-vous chez le kiné. En attendant dans le couloir, la jeune fille s’exerce à chanter, mais son frère la supplie d’arrêter en déclarant qu’elle chante comme une casserole.

    Plus tard, Mia débarque dans une salle de classe où la chorale est déjà en train de répéter sans elle. Lizzie est obligée de lui dire qu’ils ne l’ont pas retenu parce qu’elle chante mal. Mia rétorque qu’ils ne chantent pas mieux qu’elle, puis s’en va.

    Au Spoon, Mia avoue à son père et son frère qu’elle se sent très blessée d’avoir été rejetée par la chorale. Octave lui confirme qu’elle ne sait pas chanter. En revanche, il l’encourage à exploiter l’un de ses talents, certain qu’il pourrait intéresser la chorale.

    Pendant ce temps, Violette tente d’écrire une chanson pour la chorale. Mais Lizzie, Bastien et Lilou la trouvent nulle.

    De son côté, François retrouve un trophée qu’il avait gagné lors d’un concours de chant régional quand il était en primaire. Il est pris d’une vague de nostalgie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top