Cela va devenir LE nouveau rendez-vous des fans d’Harlan Coben. Le 1er janvier prochain, soit un an jour pour jour après la sortie du raz-de-marée Double piège, Netflix mettra en ligne Tu me manques. Il s’agit de la dernière création de l’auteur américain pour la plateforme.
Cette série, où il adapte encore une fois l’un de ses livres, suit l’inspecteur Kat Donovan. Il y a onze ans, son fiancé Josh – l’amour de sa vie – a disparu et elle n’a plus jamais eu de nouvelles de lui depuis.
Aujourd'hui, en parcourant des profils sur une application de rencontre, le monde de Kat s'écroule à nouveau lorsqu'elle aperçoit son visage. La réapparition de Josh l'amène à replonger dans le mystère entourant le meurtre de son père et à découvrir des secrets enfouis depuis longtemps dans son passé.
Le prochain gros succès de Netflix ?
Rien n’aurait pu prédire l’énorme succès de Double Piège sorti l’an dernier sur Netflix - devenue l’une des séries les plus vues depuis le lancement de la plateforme - mais une chose est sûre, Tu me manques pourrait bien permettre au géant américain de réitérer cet exploit.
Il faut dire que ce nouveau thriller policier est construit de la même manière : il met en scène une héroïne féminine (jouée par Rosalind Eleazar) qui doit se relever après un drame familial (la disparition de son fiancé) et qui va mener l’enquête pour savoir la vérité.
Et découvrir au passage des secrets cachés sur plusieurs de ses proches. Et surtout, il fait une nouvelle fois apparaître l’acteur Richard Armitage - dans le rôle d’un flic cette fois -, un habitué des séries d’Harlan Coben.
Fan de Harlan Coben, voilà pourquoi je suis déçue par les séries Netflix adaptées de ses livres
La bande-annonce de Tu me manques est exactement ce à quoi on s’attendait et nous promet des retournements de situation à gogo et du suspense. A l’instar de ses livres qui sont des page turner, les séries d’Harlan Coben savent comment maintenir l’intérêt des spectateurs et leur donner envie d’aller jusqu’au bout pour avoir le fin mot de l’histoire.
Le rendez-vous est donné le 1er janvier prochain et on parie que Tu me manques va devenir votre (notre ?) nouvelle obsession.