Mon compte
    Demain nous appartient : Raphaëlle bientôt en danger ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Raphaëlle va avoir une vive altercation avec Michel Prado, l’ex d’Agnès. Et autant dire que ce n’est que le début des ennuis pour l’avocate.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La police de Sète risque d’avoir du pain sur la planche dans Demain nous appartient.

    Depuis quelques jours, Agnès (Noémie Elbaz) se sent harcelée par Michel Prado, son ex mari avec lequel elle est en instance de divorce. Il faut dire que ce dernier envoie des dizaines de messages par jour à la prof de physique-chimie et la suit dans la rue.

    Heureusement, Agnès peut compter sur le soutien de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Cependant, ce dossier pourrait bien mettre l’avocate en danger…

    Raphaëlle agressée !

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Raphaëlle sort de son cabinet lorsque Michel Prado l’interpelle dans la rue. Et ce dernier est très en colère puisqu’il considère que Maître Perraud est en train de briser son ménage. En effet, l’avocate a réussi à obtenir une mesure d’éloignement à son encontre pour la sécurité de sa cliente.

    "Vous croyez que je n’ai pas grillé que vous avez le même nom que le procureur ? C’est votre père, c’est ça ?", lance-t-il avant de poursuivre, "Vous êtes allée pleurnicher dans son bureau rien que pour m’emmerder. Pourquoi vous vous acharnez comme ça ? Qu’est-ce que je vous ai fait ?".

    Raphaëlle répond alors que tout ce qu’elle fait est dans l’intérêt de sa cliente. Furieux, Michel empoigne ensuite Raphaëlle et la plaque violemment contre le mur avant de lui dire, "Moi aussi j’en n’ai rien à foutre de toi. La seule chose qui compte pour moi, c’est Agnès. Je l’aime. Personne n’a le droit de nous séparer".

    Pour Raphaëlle, s’il l’aime, il devrait la laisser partir. Seulement, Michel est hors de lui et hurle qu’il n’a aucune envie qu’elle parte. Vivement inquiète, Raphaëlle rétorque, "Maintenant, ça suffit. J’appelle la police".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Raphaëlle bientôt en grand danger

    Dans les prochains jours, l’affaire Prado va prendre une tournure inquitante. Et pour cause, Sébastien va être kidnappé au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Michel Prado sera-t-il à l’initiative de cet enlèvement ?

    Si le mystère reste entier, une chose est certaine c’est que Raphaëlle va bientôt courir un grave danger. Selon nos confrères du magazine Télé Star, "L’affaire Prado se montre plus complexe qu’elle n’en a l’air, au point que Martin supplie Raphaëlle d’accepter une protection policière. Que cache-t-il à celle qui partage sa vie et qu’est-il arrivé à Sébastien ?".

    Raphaëlle doit-elle craindre le pire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top