Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1828 du mercredi 4 décembre 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Raphaëlle enquête sur le passé de Zack. Damien et Jack tendent un piège à Rayane. Chloé fait preuve de malice pour récupérer sa montre.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Mercredi 4 décembre dans Demain nous appartient...

    Raphaëlle enquête sur le passé de Zack

    À l’hôpital, Chloé annonce à Raphaëlle que Camille est hors de danger. Cette dernière demande alors des nouvelles de Zack. Chloé explique qu’il a dû être opéré à la jambe, mais qu’il s’en sort bien et qu’il pourra sortir en fin de matinée.

    Alors que Camille s’apprête à aller le voir, sa mère tente de la retenir. La jeune fille rétorque que c’est grâce à Zack si elle s’en est sortie indemne. En effet, il s’est jeté sur la route pour arrêter sa chute alors qu’elle dévalait une descente à vélo et que ses freins avaient lâché. Raphaëlle finit par céder et laisse Camille faire ce qu’elle veut.

    Cette dernière se rend donc au chevet de Zack pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Elle est admirative de son courage, tandis qu’il se dévalorise et suggère qu’ils arrêtent de se voir pour lui éviter des problèmes avec sa mère. Or, Camille refuse de le laisser. Elle se penche même pour l’embrasser.

    De son côté, Raphaëlle est à son cabinet, où elle reçoit la visite de Simon, venu demander des nouvelles de Camille. Raphaëlle le rassure, puis lui raconte ce qui s’est passé. Simon soupçonne Zack d’avoir mis en scène cet accident afin de passer pour un héros et de se mettre Camille dans la poche.

    Au commissariat, Raphaëlle enquête sur Zack. Elle informe Martin que ce dernier a vécu à la cité des tournesols en Seine-Saint-Denis, dans le même bâtiment qu’un ancien client à elle, Mr Girardi. Ce dernier a pris six ans de prison pour trafic de drogue. Raphaëlle suppose que Zack s’en prendrait à sa famille par vengeance. Martin accepte de creuser cette piste.

    Un peu plus tard, Martin informe sa compagne que Girardi est mort en prison, il y a cinq mois, c’est-à-dire pile au moment où Zack est arrivé à Sète. Le Commandant de police cherche désormais à établir le lien entre Girardi et Zack, mais la veuve Girardi est pour le moment injoignable. Face à tous ces éléments, Raphaëlle se demande si Zack n’aurait pas saboté les freins du vélo de Camille exprès pour se faire passer pour le héros de l’histoire et éviter d’être soupçonné.

    Plus tard, au commissariat, Martin appelle Raphaëlle pour lui confirmer que les freins du vélo de Camille ont été sectionnés. En revanche, c’est un élément trop maigre pour qu’il puisse arrêter Zack.

    Pendant ce temps, Camille se rend au Spoon en compagnie de Zack. Simon les croise et ne peut s’empêcher d’alerter sa petite amie sur le danger qu’elle encourt à le fréquenter. Le ton monte entre les deux hommes. Camille met un terme à leur dispute en exigeant que Simon quitte les lieux. Ce dernier finit par partir.

    Camille et Zack vont ensuite se balader ensemble le long du port. La jeune fille décline les nombreux appels de sa mère. Zack lui propose alors de partir pour un voyage en sac à dos. Camille est tentée, mais avoue qu’elle ne pourra pas quitter Sète tant que son grand-père est dans le coma. Au même moment, Zack reçoit un message de Raphaëlle qui demande à lui parler. Le jeune prétend qu’il doit aller travailler. Il ignore que Simon l’observe depuis sa voiture et qu’il se met à le suivre dès qu’il a quitté Camille.

    Le soir, Diego sort de chez lui pour faire un nocturne près de la plage. Il est loin de se douter qu’il passe près du corps de Zack, inconscient sur le sable…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Damien et Jack piègent Rayane

    Avant de partir au travail, Damien demande à ses enfants et à Rayane de s’occuper des tâches ménagères et de prévoir un dessert pour le déjeuner où il a invité un ami.

    Au commissariat, Damien rassure Karim qui commence à stresser à l’idée de revoir Rayane. Il a envie de briser la glace avec lui, mais il craint que ce dernier ne soit pas encore prêt.

    Pendant ce temps, les Roussel font le ménage tandis que Rayane va acheter un dessert. Jordan se demande bien qui son père a invité à déjeuner. Il soupçonne Jack d’être au courant et de ne rien dire.

    Quand Damien arrive avec Karim, Rayane se sent piégé et trahi par ses proches. Jack l’incite à faire un effort. Toutefois, le jeune homme reste complètement fermé. À table, il n’adresse pas un mot à Karim et l’envoie balader dès qu’il lui pose une question. Karim finit par partir.

    Benny pense que Rachel est en couple

    À la demande d’Aaron, Chloé rappelle à Benny qu’il est interdit de draguer des patientes. Le jeune homme avoue qu’il n’a aucune chance avec Rachel dans tous les cas puisqu’elle sort avec Bart. Chloé est ravie pour son neveu.

    Le soir, Bart et Rachel se rendent ensemble pour acheter un sapin de Noël. La jeune femme avoue qu’elle se sent beaucoup mieux depuis qu’elle fait partie de la coloc, mais elle promet qu’elle se trouvera un appart après les fêtes.

    Chloé et Benny, venus au marché de Noël pour acheter des cadeaux, les croisent par hasard. Chloé tient à les saluer et à faire les présentations. Benny est un peu gêné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top