Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le temps est compté dans Demain nous appartient !
Il faut dire que cela fait plusieurs jours que Sébastien (Xavier Deluc) est porté disparu. S’ils ont longtemps pensé que Michel Prado était à l’origine de cet enlèvement, l’enquête a pris une autre tournure lorsque les enquêteurs ont découvert que l’ex d’Agnès avait lui aussi disparu de la circulation.
De quoi remettre en question la théorie selon laquelle Michel Prado aurait séquestré le procureur car il n’aurait pas supporté que Raphaëlle (Jennifer Lauret) ait obtenu une mesure d’éloignement contre lui pour protéger sa cliente.
Alors que l’inquiétude grandissait autour du sort de Sébastien, les téléspectateurs ont découvert dans l’épisode diffusé ce lundi 25 novembre qu’il était bel et bien vivant, mais retenu en otage dans une cave de la ville. Et il n’est pas seul puisque Michel est retenu captif avec lui…
Qui a kidnappé Sébastien ?
Dans l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 27 novembre, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, les fidèles du feuilleton sétois vont apprendre que c’est Zack Projeant, l’ami de Camille (Eliza Ezzedine), qui retient Sébastien en otage. Une révélation inattendue qui soulève de nombreuses questions sur ses motivations.
Pourquoi s’en prendre à Sébastien et Michel ? S’agissait-il réellement de cibler ces deux hommes, ou bien Camille était-elle la véritable cible depuis le départ ?
Il faut dire que Zack est tombé amoureux de Camille et n’apprécie pas vraiment que cette dernière le repousse et encore moins qu’elle le considère comme un simple ami. Ce pourrait-il donc que ce refus ait poussé Zack à commettre l’irréparable pour attirer son attention ? Aurait-il kidnappé Sébastien pour tenter de se rapprocher d’elle ?
Camille bientôt en danger !
Une chose est certaine, c’est que la situation pourrait s’aggraver dans les prochains épisodes. Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, la police de Sète va "trouver un nouveau corps tandis que Camille est en danger".
Doit-on craindre le pire ? La police finira-t-elle par comprendre que Zack se cache derrière tout ça avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.