Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 212 du mercredi 13 novembre 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Patrick apprend une mauvaise nouvelle à Jean-Paul, tandis qu'Ophélie voit son défilé gâché par une invitée surprise.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 13 novembre dans Plus belle la vie, encore plus belle…

    Nisma succombe à Vadim

    Nisma se rend au cabinet médical pour voir Vadim (Léo Mazo). Elle veut avoir des explications concernant son comportement. Ce dernier lui répond : "Je t'aime sexuellement, et c'est tout". La jeune femme se déshabille devant lui et la température monte.

    En sortant du cabinet médical, Nisma croise Jules. Gênée, la jeune femme fait mine d'être allée récupérer une ordonnance. Le jeune homme l'informe que depuis leur rupture, Steve est au plus mal : "Il voudrait bien que ça reprenne entre vous".

    Au même moment, Vadim arrive pour rendre à Nisma la boucle d'oreille qu'elle a fait tomber au sol durant leur rapport sexuel. Jules comprend que Nisma a couché avec le nouvel infirmier. Elle demande à Jules de ne rien dire à Steve. La tension monte entre Jules et Vadim, et Nisma ajoute : "Steve et moi c'est terminé, on ne se remettra jamais ensemble".

    Camille retourne au Mexique

    Au commissariat, Jean-Paul (Stéphane Henon) est chargé d'écrire le rapport de l'intervention de Camille. Ariane est angoissée, elle craint que son collègue ne parle de Zoé. Boher répond que non, mais il met en garde Ariane : "Elle t'embarque dans un casse, tu as failli tout perdre, tu devrais être en taule, là".

    Ariane lui explique qu'ils doivent désormais échanger les masques. Elle demande à son collègue de lui rendre un tout dernier service : occuper le brigadier afin de lui laisser le temps de procéder à l'échange. Boher va-t-il accepter ?

    Jean-Paul et Ariane découvrent que ce n'est pas le brigadier qui est en charge du masque, mais Patrick en personne. Ariane essaye de convaincre le nouveau commissaire de la laisser apporter le masque au musée et il accepte : "Tu t'en occupes, mais tu fais hyper gaffe !".

    De son côté, Jean-Paul interroge Louis Robbie. Il lui demande si c'est bien Daniel Wellinski qui l'a engagé pour commettre ce vol. Ce dernier répond qu'il a été forcé, car il avait une dette. Il ajoute s'être fait engager à la résidence Massalia dans le cadre de son plan.

    Boher en déduit que c'est Louis qui a imaginé le scénario du casse du masque. Louis Robbie se justifie en expliquant qu'il ignorait l'existence de Camille. Au moment où Louis est sur le point de signer ses aveux, Patrick arrive dans la pièce et informe son collègue que le suspect est libre.

    Patrick confie à Boher que l'affaire du masque est devenue politique : "Il faut que Wellinski soit désigné comme le seul responsable du vol." De plus, il demande à son collègue de rester discret et de classer l'affaire sans dire un mot de plus. Au même moment, le commissaire reçoit un SMS d'Ariane l'informant que le masque est bien au musée.

    Alors que Steve est dans un parc, il entend la voix de Camille derrière lui. Elle lui demande de ne pas se retourner et lui dit : "Je repars pour le Mexique, mais avant ça, je voulais te présenter mes excuses. Je regrette vraiment de t'avoir fait du mal Steve".

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Julie s'invite au défilé

    Au petit matin, Ophélie découvre que son frère, Ulysse (Jérémy Charvet), n'a pas dormi là. Elle lui demande s'il n'aurait pas rencontré une femme et il répond : "C'est déplacé, insistant et très intrusif". Il commence à s'énerver contre sa petite sœur, ce qui surprend cette dernière.

    Au cabinet d'avocat, Apolline (Zoé Laïb) constate qu'Ulysse n'est pas dans son assiette. Elle en déduit que c'est à cause de son ex-fiancée, Julie. Ulysse ne veut pas répondre à la question, mais face à l'insistance de sa stagiaire, il confie penser beaucoup à Julie. Et pour cause, elle se marie aujourd'hui.

    Au Mistral, Ophélie organise les derniers préparatifs du défilé de mode. Elle réfléchit notamment au maquillage que Thomas (Laurent Kérusoré) va porter, ainsi qu'aux boucles d'oreilles. Puis, elle demande au patron du Mistral et à Aya d'adopter la bonne démarche.

    L'heure du défilé de mode a sonné. Ophélie fait un discours : "Je m'appelle Ophélie K, je suis une jeune styliste et j'essaie de faire une mode accessible, inclusive, éco-responsable, expressive, joyeuse et libre".

    Une fois le discours terminé, elle commence le défilé, suivie d'Aya, et enfin, de Thomas. Vanessa (Agathe de la Boulaye) et Jérémy sont épatés par la créativité d'Ophélie. À la toute fin du défilé, la jeune femme reçoit des tonnerres d'applaudissements.

    Soudain, une femme habillée en robe de mariée débarque. Les yeux de Vanessa s'écarquillent et elle s'exclame : "Qu'est-ce qu'elle fait là ?". Il s'agit de Julie. La jeune femme titube, et s'écroule au sol.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top