Depuis le retour de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, la série a accueilli de nombreux nouveaux visages au fil des intrigues qui sont venues grossir les rangs des habitants du Mistral.
Et après Victoria Grosbois, qui a fait son entrée dans le feuilleton il y a quelques semaines dans la peau de l'avocate de Luna, un nouvel acteur va faire son arrivée à la résidence et au cabinet médical.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce mardi 15 octobre, Babeth et Nisma vont en effet faire la rencontre de Vadim, le nouvel infirmier du cabinet venu remplacer Pascal.
Et c’est Léo Mazo qui prête ses traits à ce personnage, qui va leur donner du fil à retordre. Découvrez dans quelles fictions vous avez déjà vu le visage du jeune homme.
Un début de carrière prometteur
Après avoir suivi une formation au cours Florent entre 2019 et 2021, Léo Mazo intègre le casting de la saison 9 de SKAM France, la série pour ados phénomène proposée sur la plateforme France TV Slash.
La même année, il joue dans 3 épisodes des 7 vies de Léa. Cette fiction Netflix suit une jeune fille qui est transportée en 1991 et qui se réveille chaque matin dans le corps d’une personne différente. Pour s’en sortir, il faut qu’elle résolve le mystère autour de la disparition d’un adolescent survenue 30 ans plus tôt.
En 2023, il prête ses traits à Thomas Montal dans Les Disparus de la Forêt Noire. L’occasion pour Léo Mazo de donner la réplique à Hélène de Fougerolles et Grégory Fitoussi.
Fort de cette expérience, le jeune acteur enchaîne les projets et apparaît dans la série Infiltré(e), aux côtés de Audrey Fleurot, ainsi que dans D’Argent et de Sang, aux côtés de Vincent Lindon, Niels Schneider et Ramzy Bedia.
Un infirmier dans Plus belle la vie, encore plus belle
C’est donc ce mardi 15 octobre que Léo Mazo fait son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle. Il y incarne Vadim, le nouvel infirmier du cabinet médical, venu prendre la place de Pascal (Davy Sardou), le frère de Jennifer (Diane Dassigny).
Et le jeune homme va avoir beaucoup de mal à s’adapter à l’accueil chaleureux réservé par les habitants du Mistral. Il est en effet venu à Marseille pour travailler et n’a aucunement l’intention de se faire des amis.
Habitant à la résidence, il va cependant se rapprocher de Nisma, pour le plus grand malheur de Steve. Vadim est-il venu au Mistral pour cacher un secret ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.