Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1818 du mercredi 20 novembre 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Raphaëlle outrepasse son devoir en accueillant une cliente chez elle. Adam retrouve ses parents après sa fugue en Allemagne. Roxane et Bart préparent le retour de Sara.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Mercredi 20 novembre dans Demain nous appartient...

    Raphaëlle est en danger

    Après avoir reçu un message d’Agnès annulant leur rendez-vous au cabinet, Raphaëlle demande à Martin de convoquer Michel Prado au commissariat pour lui faire un rappel à l’ordre. Alors que Martin se rend au commissariat et accepte la demande de sa compagne, Camille s’intéresse également à l’affaire.

    Au commissariat, Karim convoque Michel pour l’informer que Raphaëlle a déposé une main courante suite à son intrusion dans son bureau la veille. Il souligne que son comportement est de l’intimidation et qu’il doit impérativement laisser Agnès tranquille au risque de se retrouver devant un juge. Renfrogné, Michel déclare qu’il a compris, puis s’en va.

    De son côté, Raphaëlle requiert une injonction d’éloignement à son père en faisant confiance à son mauvais pressentiment. Sébastien accepte à condition que Raphaëlle porte plainte contre Michel Prado. Leur accord conclu, Raphaëlle ne manque pas de souhaiter un bon voyage à son père qui s’apprête à partir en Italie.

    Pendant ce temps, Michel suit Agnès jusqu’aux grilles du lycée, s’excusant de s’être emporté la veille devant son avocate. Il insiste pour qu’ils puissent se parler, mais Agnès le prévient qu’une plainte et une mesure d’éloignement ont été déposés contre lui. Elle l’informe qu’il n’a plus le droit de l’approcher ou d’essayer de la contacter. En rage, Michel appelle son avocat, Simon Leclercq, pour en avoir la confirmation.

    Au Spoon, Camille traîne avec Zack et lui avoue qu’elle s’inquiète pour sa mère en raison du dossier dont elle s’occupe.

    Michel, quant à lui, retrouve Raphaëlle à la sortie de son cabinet, très en colère. Il a remarqué qu’elle portait le même nom de famille que le procureur et l’accuse de s’acharner contre lui. Alors que Raphaëlle s’éloigne, Michel l’insulte, puis la plaque contre un mur en affirmant qu’il aime sa femme et qu’il refuse qu’elle le quitte. Apeurée, Raphaëlle appelle la police, tandis que Michel s’en va.

    Au commissariat, Raphaëlle reporte à Martin et Karim l’altercation qui s’est produite entre elle et Michel. Étant donné que la mesure d’éloignement n’est pas effective avant quelques jours, Raphaëlle souhaite héberger Agnès pour la protéger. Martin accepte.

    Le soir, Raphaëlle demande à Camille et Maud de faire un bon accueil à Agnès, même si celles-ci ne sont pas très enthousiastes à cette idée. Dès que Agnès arrive, Raphaëlle la confie à ses filles et retourne au bureau récupérer des papiers.

    Sur place, elle constate que la porte a été forcée. En entrant à l’intérieur, elle découvre qu’il n’y a plus d’électricité. Grâce à la lumière de son portable, Raphaëlle s’avance un peu plus et retrouve son bureau sans dessus dessous. Au milieu, un couteau a été planté dans une photo encadrée d’elle et son père. Soudain, un bruit de porte qui se referme fait sursauter l’avocate…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Sara rentre à Sète

    De retour de son stage en criminologie à Paris, Aurore passe au Spoon pour voir Roxane et lui apporter son soutien par rapport à ce que Sara a vécu. Cette dernière doit d’ailleurs rentrer dans l’après-midi. Roxane appréhende le retour de sa femme sur les lieux de son viol, même si elle lui a affirmé qu’elle ne voulait pas déménager. Aurore lui souffle alors l’idée de refaire la déco. Roxane s’y met avec l’aide de Bart.

    Dès que Sara est de retour avec Enora, elle passe au Spoon avec Roxane pour retrouver Bart et passer un moment tous ensemble.

    Le soir, Sara avoue à sa femme qu’elle est très touchée par son geste, mais qu’elle préfère remettre la déco comme avant. En effet, même s’il lui est impossible d’oublier son agression, Sara ne veut pas que cela la définisse ou la change. Elle préfère se rappeler des bons souvenirs qu’elles ont vécu dans leur appartement.

    Aaron et Adam ont le cœur brisé

    De retour de Berlin, Adam raconte à ses parents qu’Amel l’a quitté. Le jeune homme, qui ne s’y attendait pas du tout, la soupçonne d’être tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Soizic et François ont sincèrement de la peine pour lui.

    Un peu plus tard, Soizic passe voir son fils dans sa chambre pour s’excuser de ne jamais avoir pris sa relation avec Amel au sérieux. Elle a conscience que leur séparation est brutale et lui accorde quelques jours de répit avant qu’il ne reprenne sa vie en main. En effet, Soizic se souvient très bien du soutien qu’Adam lui a apporté quand François l’a quitté et elle compte bien lui rendre la pareille.

    De son côté, Aaron annonce également à Victoire que Lisa a décidé de rompre avec lui car elle ne supporte pas leur relation à distance. Ne l’ayant pas vu venir, Aaron a du mal à avaler la pilule. Victoire lui assure qu’elle n’était pas au courant au moment où il est parti.

    Un peu plus tard, Aaron donne à Victoire et Soraya les cadeaux qu’il n’a pas pu offrir à Lisa. Victoire récupère une montre connectée, tandis que Soraya récupère deux billets pour une partie de paintball à Berlin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top