Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 novembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
L’état d’Eric empire
L’état d’Eric se détériore, son médecin pense que ses soucis deviennent de plus en plus sérieux. Donna est folle d’inquiétude pour lui, bien qu’il tente de dédramatiser la situation. Il insiste pour continuer à travailler. Brooke, Steffy, Ridge et RJ sont déterminés pour l’accompagner jusqu’au bout...
Katie essaie elle aussi de convaincre Eric de ralentir le rythme, sans succès. Il créé d’ailleurs une robe et demande à Donna de la porter. Katie et RJ sont subjugués par la beauté du vêtement. Mais une crise frappe Eric… Ses proches s’affairent autour de lui mais il les stoppe et les repousse.
Une fête chez les Forrester
Eric leur annonce qu’il veut organiser une cérémonie qui sera une célébration de sa vie. Sa famille tente de l’en dissuader pour éviter qu’il ne se fatigue pendant la fête mais le styliste campe sur ses positions. Carter découvre le destin tragique qui attend Eric, cela le bouleverse beaucoup.
Peu après, Eric perd connaissance ! Affolée, Donna se précipite pour l’aider et il se réveille, fortement affaibli. Il refuse encore de se rendre à l’hôpital afin de recevoir des soins… Il se repose néanmoins dans sa chambre et en profite pour se souvenir des moments marquants de sa vie, notamment au côté de Stéphanie.
Zende en rivalité avec RJ
Malgré sa fatigue, il insiste pour que son événement ait lieu et ceux qui l’entourent acceptent de le soutenir dans sa démarche. Enfin, Zende continue d’entretenir une rivalité avec RJ. Ridge les interrompt et annonce à Zende qu’Eric n’en a plus pour très longtemps. C’est le choc pour le jeune homme.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...