Mon compte
    La bande-annonce de la série Sexe Intentions est là... Et ça promet !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce de son remake en série du film Sexe Intentions. Que le jeu de séduction commence…

    Chose promise chose due. Annoncée en 2023, la série Cruel Intentions (Sexe Intentions) débarque très bientôt sur nos écrans. Prime Video vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 1 et malgré quelques différences avec le film de 1999, l’ambiance et le ton sont assez fidèles.

    L’action de la série se déroule dans une prestigieuse université de Washington. Deux élèves, demi-frère et demi-sœur impitoyables, sont prêts à tout pour rester au sommet. Après qu'un brutal incident survenu durant un bizutage menace tout le système de l'université, ils feront tout ce qui est nécessaire pour préserver leur pouvoir et leur réputation – quitte à séduire la fille du vice-président des États-Unis.

    Sexe Intentions
    Sexe Intentions
    Sortie : 2024-11-21 | 42 min
    Série : Sexe Intentions
    Avec Sarah Catherine Hook, Zac Burgess, Savannah Smith
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Prime Video

    Les Liaisons Dangereuses, bis répétita

    Le célèbre roman français de Choderlos de Laclos, maintes fois adapté au cinéma et à la télévision, a une nouvelle fois servi d’inspiration dans ce Cruel Intentions : il est question de pouvoir et de domination de l’autre, de réputation, de jeu de séduction et de romance…

    Exit Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe et Reese Witherspoon, Prime Video a misé sur des visages peu connus ici : Sarah Catherine Hook (Conjuring 3 : Sous l’emprise du Diable) dans le rôle de Caroline, Zac Burgess (Totally Completely Fine) dans celui de Lucien, Khobe Clarke (Yellowjackets) pour camper Scott, et Brooke Lena Johnson (You) dans celui de Béatrice. Enfin, Sara Silva (The Boys) a été choisie pour incarner CeCe.

    Sur le papier, cette série teen et sulfureuse a tout pour plaire au public de Prime Video. Et la bande-annonce nous donne un bon aperçu de ce qui l'attend, même si cette nouvelle version de Cruel Intentions se veut un peu plus moderne avec le personnage d’Annie Grover (Savannah Lee Smith) qui ne compte pas se laisser séduire facilement.

    Le rendez-vous est donné au 21 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top