Et si votre pire patient se mettait en couple avec votre fille ? C'est le pitch de la nouvelle comédie d'Arnaud Lemort (Ibiza) qui réunit à l'écran Christian Clavier, Baptiste Lecaplain, Claire Chust (Scènes de ménages), Cristiana Réali, Rayane Bensetti et Jean-François Cayrey.
Dans cette comédie, le Dr Béranger (Clavier) est un célèbre psychanalyste à qui tout réussit. Sa vie serait parfaite s’il n’y avait pas ce patient très angoissé et extrêmement collant : Damien Leroy. Pour enfin s’en débarrasser, il lui fait croire que le seul moyen de guérir est de trouver le grand amour. Mais alors qu’il s’apprête à fêter ses 30 ans de mariage, sa fille lui annonce qu’elle a enfin trouvé l’homme de sa vie qui n’est autre que… Damien. La fête va virer au cauchemar.
Christian Clavier va faire vivre un enfer à Baptiste Lecaplain
UGC vient de dévoiler la bande-annonce de ce film qui rappelle la comédie de Ben Younger, Petites confidences (à ma psy) dans laquelle Meryl Streep découvrait que son fils de 20 ans (Bryan Greenberg) était en couple avec sa patiente (Uma Thurman). Au programme : petites mesquineries et coup bas de la part de Clavier pour se débarrasser de ce patient et possible futur-gendre.
Jamais sans mon psy est prévu dans nos salles le 11 décembre. Christian Clavier sera ensuite au casting de la comédie Le Million de Grégoire Vigneron pour laquelle il retrouvera Rayane Bensetti, il sera ensuite à l'affiche de la comédie Le Routard de Philippe Mechelen, co-scénariste notamment des Tuche et de la suite de Cocorico. Pour rappel le film porté par Clavier de Didier Bourdon a rassemblé près de 2 millions de spectateurs à sa sortie en salles.