Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vie de Rachel (Juliet Lemonnier) s’apprête à virer au cauchemar dans Demain nous appartient.
Alors que l’arche autour du secret de Romy touche à sa fin, c’est déjà une nouvelle intrigue qui débutera mardi soir sur TF1. Et autant dire que les scénaristes du feuilleton sétois vont frapper fort puisqu’elle abordera un sujet poignant et délicat : le viol.
Toutefois, ce n’est pas la première fois que Demain nous appartient s’empare d’un sujet aussi sensible. En effet, la série avait déjà abordé cette question avec l’intrigue "Prédateur" dans laquelle Amanda et Marianne avaient été victimes d’une agression sexuelle.
Avec cette nouvelle intrigue, les scénaristes de Demain nous appartient nous prouvent une fois encore combien il est important de traiter de sujets aussi difficiles.
Rachel victime d'un viol
Dans la bande annonce de la nouvelle intrigue intitulée "Oppressions", Rachel est en état de choc à l’hôpital. En effet, la jeune femme a été agressée puis violée en rentrant d’un concert.
"Je vais envoyer vos prélèvements tout de suite au laboratoire comme ça on saura si votre agresseur portait bien un préservatif", lui dit le docteur Vernet (Charlie Nune).
Le point de départ d’une enquête complexe pour la police de Sète.
Nordine (Youcef Agal), chargé de l’enquête, interroge Rachel sur ce qu’il lui est arrivé et tente d’identifier un suspect. Tandis qu’il cherche à savoir si un homme ne l’aurait pas dragué récemment, Rachel se souvient d’un saisonnier qui travaillait au domaine viticole. L'enquête s’oriente alors vers un certain Zac Préjean.
Et Rachel pourrait ne pas être la seule victime …
Camille bientôt en danger ?
Dans les images qui suivent, on peut ainsi voir Zac Préjean en compagnie de Camille (Elisa Ezzedine) lors d’un rendez-vous romantique. La situation prend alors une tournure inquiétante lorsque le jeune homme lui propose d’aller boire un dernier verre. Comme Camille préfère rentrer, Zac insiste pour la raccompagner. Sur le chemin du retour, Zac se met à regarder les alentours avec méfiance.
Va-t-il agresser Camille ou cherche-t-il à la protéger du prédateur qui sévit à Sète ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.