Mon compte
    HPI sur TF1 : "J'ai leur coeur brisé"... Les internautes réagissent à l'identité du père du bébé de Morgane
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    L'épisode 7 de la saison 4 de "HPI" a levé le voile sur l'identité du père du bébé de Morgane. Une révélation qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

    Attention les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode 7 de la saison 4 de HPI. Si vous ne l’avez pas encore vu, passez votre chemin !

    Le moment tant attendu depuis le final de la saison 3 de HPI est enfin arrivé ! Ce jeudi 26 septembre, TF1 a diffusé l’épisode 7 de la saison 4, qui s’est clôt sur la révélation de l'identité du père du bébé de Morgane.

    Dans ce volet inédit, la tornade rousse apprend que Théa a finalement fait le test génétique en cachette. Elle donne alors l’enveloppe avec la réponse à sa mère, qui, après de nombreuses hésitations, décide de l’ouvrir en présence de Timothée (Jeremy Lewin), David (Doudou Masta) et Karadec (Mehdi Nebbou).

    C’est finalement ce dernier qui se charge de la décacheter et il lit à voix haute : “TG, Timothée Guichard”. Le père du bébé de Morgane est donc Timothée. Une révélation surprenante qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur X (ex-twitter).

    Les internautes déçus

    Depuis le lancement de HPI, les scénaristes ont toujours joué sur la relation ambiguë entre Morgane et Karadec. Les téléspectateurs espèrent tous voir un jour les deux collègues passer à la vitesse supérieure.

    Quelle ne fut donc pas leur déception en apprenant l’identité du père. “On a autant le cœur brisé que Kara et Morgane à l'annonce des résultats”, “je vais péter un câble” ont ainsi commenté les internautes qui ont du mal à accepter cette révélation.

    Ils sont en effet persuadés que Karadec et Morgane sont encore amoureux l’un de l’autre, en témoigne le regard qu’ils se lancent après la découverte du nom du père.

    "Je sens le gros twist"...

    Bien évidemment, les internautes ont des théories concernant cette révélation. .Ils en sont persuadés, il y aura “un rebondissement la semaine prochaine”. Pour certains, “TG” veut en réalité dire “Test Génétique”. Ils pensent donc qu’il y a eu une erreur quelque part…

    Rendez-vous le jeudi 3 octobre à partir de 21h10 sur TF1 pour retrouver le dernier épisode de la saison 4 de HPI. Les épisodes sont d'ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top