Après plusieurs mois de pause, la saison 4 de HPI va faire son grand retour sur TF1 ce jeudi 12 septembre à partir de 21h10. L’épisode 5 reprend plusieurs semaines après les événements du final de l’épisode 4.
Karadec (Mehdi Nebbou) est désormais au courant que Morgane est enceinte, et que le bébé est potentiellement le sien. Malheureusement pour elle, le commandant est en plein déni et n’arrive pas à se souvenir qu’ils ont couché ensemble.
C’est donc le ventre bien arrondi que l’on retrouve Morgane dans de nouvelles enquêtes qui vont encore une fois lui donner du fil à retordre.
Le ventre de Morgane Alvaro est-il vrai ?
“Je suis tombée enceinte, c’était un très gros investissement”, a déclaré en rigolant Audrey Fleurot lors d’un point presse organisé dans le cadre du Festival Séries Mania. La comédienne a bien évidemment précisé ensuite que le ventre qui dépasse des vêtements (un peu trop petits) de Morgane Alvaro est bien évidemment faux.
Lors de ce point presse, Audrey Fleurot a également expliqué que les tenues de son personnage, toujours aussi extravagante même en étant enceinte de plusieurs mois, étaient une forme de libération.
“Morgane ne va pas changer sa garde-robe”, a-t-elle ainsi confié. “C’est ça qui est chouette. Là où les femmes enceintes vont opter pour du confort, elle, elle va continuer à s’habiller exactement pareil. Il y a une scène assez drôle où elle veut continuer à porter un top dans lequel elle ne rentre plus du tout, mais elle s’en fiche."
"Elle fait un peu sa Rihanna avec le ventre apparent. Ça a un effet libérateur. Elle est enceinte mais elle ne va absolument rien changer à la manière dont elle s’habille.” Une tenue vestimentaire qui devrait créer des situations toujours aussi cocasses pour les héros de HPI.
Retrouvez la saison 4 de HPI dès ce jeudi 12 septembre à partir de 21h10 sur TF1. Les premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles en intégralité sur la plateforme TF1+.