Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 2 au vendredi 6 septembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Les Forrester divisés
Ridge est fier de voir que RJ trouve sa voie dans le stylisme et qu’il collabore avec Eric. Cependant, il souhaiterait toujours que ce dernier prenne enfin du temps pour lui et parte à la retraite… Mais Eric est plus déterminé que jamais pour créer une ligne de vêtements exceptionnelle. Carter émet toutefois des réserves quant au fait de produire deux collections.
Donna soutient Eric et cela créé des tensions entre Brooke et elle. En effet, sa sœur se range bien sûr plutôt du côté de Ridge… RJ discute à nouveau avec son père et martèle qu’Eric ne devrait avoir de comptes à rendre à personne puisqu’il s’agit de son entreprise.
Hope et Thomas poursuivent leur liaison torride. Brooke tombe sur eux en train de s’embrasser et veut savoir à quoi ils jouent. Hope explique à sa mère que leur relation est sans attache. Plus tard, les amants sont interrompus par Douglas.
Douglas veut revoir Hope et Thomas ensemble
En privé, l’enfant demande à Hope si elle pourrait aimer Thomas pour qu’ils reforment ensemble une famille… La jeune femme est mal à l’aise. Mais Douglas continue de plaider en faveur de son père. Hope le rassure en lui répondant que quoiqu’il arrive, ils seront toujours une famille.
Douglas parle ensuite avec Thomas de cette situation. Le designer dit au garçonnet qu’il a bon espoir qu’Hope revienne auprès d’eux. En cachette, Douglas organise un dîner pour Thomas et Hope ! Après ce bon moment, le fils de Taylor lui promet qu’il a changé et qu’il l’aime, elle seule. Hope l’embrasse alors passionnément...
Li conseille à Finn de ne plus avoir de contact avec Sheila afin de récupérer Steffy. Elle lui rappelle aussi qu’elle est sa vraie mère même si la criminelle est sa mère biologique. Finn l'écoute et est déterminé à éviter Sheila pour de bon. En parallèle, celle-ci essaie de séduire Deacon et il a du mal à lui résister !
Les adieux de Deacon et Sheila
Il explique à la psychopathe vouloir garder ses distances avec elle de peur de perdre Hope, si elle savait qu’ils ont une relation… Sheila le comprend car elle a elle-même des difficultés avec Finn. Elle est d’ailleurs obsédée par l’idée de renouer avec son fils. Soudain, Hope frappe à la porte de Deacon !
Sheila se cache et entend Hope se confier à Deacon à propos de ses soucis. Une fois qu’elle est partie, il dit à Sheila qu’ils ne doivent plus se voir même s’ils s’aiment. Sheila a du mal à accepter cette décision mais doit s’y résoudre. Avec beaucoup d’émotion, ils rompent définitivement.
Deacon a ensuite rendez-vous avec une vieille connaissance avec qui il a fait les 400 coups. Cette personne est le juge qui a fait libérer Sheila ! La principale intéressée les observe d’ailleurs discrètement et réalise que c’est grâce à l’intervention de Deacon auprès de cet homme qu’elle est une femme libre.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...