Le 11 septembre prochain, Jenna Ortega sera à l’affiche de Beetlejuice Beetlejuice, aux côtés de Michael Keaton et de Winona Ryder. La muse de Tim Burton est particulièrement active en ce moment car même si elle fait la promotion de cette suite horrifique, elle tourne en parallèle la saison 2 de Mercredi pour Netflix.
Dans une interview donnée à ce média américain, la jeune femme a d’ailleurs révélé avoir tourné déjà 4 épisodes. La série devrait faire son retour sur nos écrans l’année prochaine et il y a aura du changement dans l’air.
Faire plus grand et plus effrayant
Interrogée par ce même média sur la possibilité d’avoir une nouvelle scène de danse dans la saison 2 de Mercredi, Jenna Ortega a apporté une réponse qui risque de décevoir ses fans : “Pas que je sache… je ne regarde pas le programme à l’avance, j’ai peur de ce qui peut m'attendre".
Peu de chance donc de revoir la comédienne se trémousser (à sa façon) sur la piste de danse de la Nevermore Academy. Une danse qu’elle avait elle-même imaginé en s’inspirant de différents styles et de la première série centrée sur la famille Addams. De toute façon, l’aînée de la famille aura du pain sur la planche en saison 2, comme le confirme son interprète :
“Dans chaque épisode, il y aura une scène ou un aspect qui est extra-ordinaire. Ce sont comme des petits films, même si on parle bien d’une série. Pour cette saison, on a l’opportunité de faire des choses qu’on a pas osé faire dans la précédente. Parce que nous n'avions ni l’opportunité, ni la confiance nécessaire”.
Mercredi étant actuellement la série en langue anglaise la plus vue sur la plateforme depuis son lancement, on imagine que Netflix a débloqué encore plus de budget pour sa saison 2. Si on ne sait pas encore de quoi elle parlera, on sait déjà qu’elle sera plus horrifique et qu’il y aura de nouveaux personnages.
En attendant de la retrouver, vous pouvez toujours visionner à nouveau la saison 1, disponible sur Netflix.