Mon compte
    Il y a 21 ans, cette ancienne star Disney faisait ses premiers pas au cinéma et maintenant, c’est une femme d’affaires qui pèse 800 millions de dollars
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    En 2003, Selena Gomez faisait une toute petite apparition dans "Spy Kids 3". Et il s’agit de l’un de ses premiers rôles !

    La télévision, le cinéma, la musique, la cosmétique… il n’y a pas à dire, Selena Gomez est une touche-à-tout et une entrepreneuse accomplie. Il faut dire que la jeune femme de 32 ans connait assez bien le monde du business, pour y avoir baigné depuis son plus jeune âge.

    Un premier rôle à 10 ans

    Placée très tôt sous la lumière des projecteurs, Selena Gomez décroche son tout premier rôle à l’âge de 10 ans. En 2002, Robert Rodriguez la fait tourner dans le troisième opus de sa saga familiale Spy Kids 3. Même affublée d’un chapeau atypique, impossible de ne pas reconnaître sa petite bouille lorsqu’elle donne la réplique à Daryl Sabara (Juni Cortez). Son personnage croise la route de la petite fille dans un parc aquatique dès les premières minutes du film, alors qu’il vient récupérer l’argent de sa mission.

    capture d'écran

    Ce rôle dans Spy Kids 3 lui ouvre rapidement des portes à d’Hollywood. Cette année-là, elle est remarquée par Disney qui la sélectionne avec d’autres jeunes comédiens pour tourner dans Barney and Friends, une émission familiale et éducative où des enfants interagissent avec un dinosaure violet qui chante et qui danse… C’est dans le cadre de cette expérience qu’elle va rencontrer Demi Lovato, autre enfant star qui a préféré se concentrer sur sa carrière musicale.

    A noter que Selena Gomez n’est pas la seule star du moment à avoir décroché un rôle mineur dans Spy Kids 3 comme on vous le révèle ici

    Disney et Selena Gomez, une affaire qui dure

    Si plusieurs enfants stars ont mal vécu cette célébrité soudaine ou qu’ils ont subi des agressions ou du harcèlement sur le tournage de leurs productions, Selena Gomez semble être passée entre les mailles du filet. La jeune femme a décroché les rôles les plus importants de sa carrière grâce à Disney dont la sitcom Les Sorciers de Waverly Place qui va revenir prochainement sur nos écrans, et dans lequel elle apparaît.

    Selena Gomez a bien évidemment essayé de se détacher de cette image trop sage qui lui a été accolée par Disney - en jouant dans des productions plus matures au fil de sa carrière comme Spring Breakers, Nos pires voisins ou Emilia Perez dès aujourd’hui au cinéma - mais c’est dans une série co-produite par Disney qu’elle tient un rôle régulier depuis quelques années.

    L’actrice sera en effet de retour dans la saison 4 d’Only Murders in the Building à découvrir dès le 27 août prochain sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top