La saison 21 de Grey’s Anatomy est en préparation aux Etats-Unis. La série médicale effectuera son retour à l’antenne le jeudi 26 septembre sur la chaîne ABC (le diffuseur du show outre-Atltantique) et les fans des aventures des médecins de Seattle trépignent d’impatience !
Du changement au sein du casting de "Grey’s Anatomy"
Côté casting, plusieurs changements sont sur le point de s’opérer. Pour rappel, Jake Borelli (qui incarne Levi depuis la saison 14) va quitter la fiction bientôt. Il apparaîtra cependant dans suffisamment d’épisodes afin de clore son histoire comme il se doit…
Mais ce n’est pas tout puisque une autre sortie va se dérouler sous nos yeux au cours de la saison 21 de Grey’s Anatomy : Midori Francis, qui campe le rôle de l’interne Mika Yasuda depuis deux ans, va elle aussi amorcer sa sortie pendant cette future salve d’épisodes.
Scott Speedman sera plus présent dans la saison 21
En revanche, grâce à l’arrêt de Station 19 (le série dérivée de Grey’s Anatomy mettant en scène les pompiers de Seattle), Jason George (alias Ben, le mari de Bailey) va redevenir un membre récurrent du casting ! Enfin, et pas des moindres, Ellen Pompeo sera plus présente à l’écran dans la peau de Meredith cette année.
Le come-back de cette dernière dans une capacité plus importante permet également à Scott Speedman d’obtenir plus de visibilité à l’écran, comme le rapportent nos confrères américains de Deadline.
L’interprète de Nick, qui n’est autre que le compagnon de Meredith, apparaîtra en effet dans cinq volets de cette prochaine salve, contre quatre prévus à l’origine. Ainsi, les téléspectateurs vont avoir l’occasion de voir davantage le couple qui a déjà traversé son lot de crises…
Quels nouveaux défis les attendent dans la saison 21 de Grey’s Anatomy ? Rendez-vous à la rentrée !