Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté (où des moments difficiles attendent Brooke) diffusés dans la semaine du lundi 12 août au vendredi 16 août à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Thomas essaie de raisonner Liam
Alors que Finn supplie Steffy de rentrer à la maison pour reformer leur famille, Sheila demeure toujours une ombre au tableau pour cette dernière. D’ailleurs, la psychopathe n’abandonne pas l’idée de faire partie de la vie de son fils d’une manière ou d’une autre…
Thomas discute avec Liam au sujet de Hope. Il demande à son rival de laisser sa rancoeur de côté et de redonner une chance à son épouse. Mais Liam est toujours braqué et ne parvient pas à pardonner à Hope son infidélité avec Thomas…
Hope cède encore à la tentation
Le fils de Taylor (qui va changer d’actrice pour la troisième fois !) et Ridge s’entretient ensuite avec celle qu’il aime. Il dit à Hope que Liam est un idiot de la laisser partir. Thomas demande ensuite à celle-ci de le laisser l’aimer éperdument.
Hope révèle qu’elle n’est pas amoureuse de Thomas… mais voudrait savoir s’il serait en mesure de répondre néanmoins à ses besoins d’ordre charnel ! Submergés par le désir, tous deux cèdent une fois de plus à la tentation.
Steffy pardonne Finn
En parallèle, Eric ressent que Ridge le met de côté aux Créations Forrester. Il réclame à son fils son bureau et décrète qu’il dessinera une nouvelle collection avec ou sans son aide. Les rapports se tendent entre eux… Eric se confie à ce propos à RJ.
Il parle avec son petit-fils de sa maladie dégénérative et lui demande s’il serait d’accord pour dessiner sa vision pour la future ligne. RJ accepte d’aider Eric à matérialiser ses idées mais lui suggère aussi de faire appel à la technologie pour parfaire ses croquis.
Enfin, Steffy se décide à pardonner son mari ! La jeune femme va donc voir Finn et lui explique qu’elle veut revenir auprès de lui avec leurs enfant. Hélas, au même moment, Sheila décide justement d’aller chez son fils…
A suivre dans Amour, gloire et beauté.