Katherine Kelly Lang est la reine incontestée d’Amour, gloire et beauté depuis la diffusion du tout premier épisode du feuilleton aux Etats-Unis, en 1987. L’irremplaçable interprète de Brooke Logan est d’ailleurs la seule, avec John McCook (Eric), à faire partie du casting depuis 37 saisons !
En France, TF1 propose chaque jour (du lundi au vendredi à 10h30) un nouvel épisode du soap opera culte avec l’actrice toujours en tête d’affiche. Après avoir vécu un nombre incalculable de drames mais aussi de moments de joie (mais tout de même un peu moins...), que va-t-il arriver au personnage qui n’écoute bien trop souvent que son cœur dans les prochains mois ?
Brooke conseille Hope
Dans les futures intrigues d’Amour, gloire et beauté, Brooke va continuer de s’inquiéter pour sa fille. En effet, Hope (Annika Noelle) ne va pas réussir à lutter contre son attirance envers Thomas (Matthew Atkinson) et ceux-ci vont poursuivre leur relation passionnée.
Brooke va devoir s’efforcer de demeurer calme et compréhensive… tout en essayant d’ouvrir les yeux à sa progéniture ! Hélas, la sœur de Katie (Heather Tom) et Donna (Jennifer Gareis) va devoir bientôt se recentrer sur une autre partie de sa famille, lorsque la maladie frappe les Forrester…
La guerre entre Eric et Ridge
Alors qu’Eric désire se réinvestir pleinement dans le stylisme, Ridge (Thorsten Kaye) ne va pas se montrer très ouvert au retour de son papa chéri dans l’entreprise. De vives tensions vont naître entre le père et le fils et, par extension, des incompréhensions vont également avoir lieu entre Brooke et Donna, qui partage de nouveau la vie du patriarche.
Mais tout est bouleversé lorsqu’Eric s’effondre pendant une fête de famille. Atteint d’une grave maladie qui va probablement lui coûter la vie, le chef des Forrester va demander à ne pas être réanimé s’il vient à perdre connaissance à cause de son état qui se détériore rapidement.
La maladie frappe les Forrester
Or, lorsque le drame se produit et qu'Eric est au plus mal, Brooke va pousser Ridge à le réanimer ! Ce dernier ne l'écoute pas et compte respecter les volontés de l'homme mourant.
Finn (Tanner Novlan) intervient alors et propose un traitement expérimental qui pourrait sauver la vie du grand-père de Steffy (Jacqueline MacInnes Wood)… Et cela fonctionne !
Après une horrible frayeur, Brooke va donc retrouver le sourire… Mais jusqu’à quand ? A suivre dans Amour, gloire et beauté, du lundi au vendredi dès 10h30 sur TF1.