Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Sungam continue d’avancer ses pions dans Demain nous appartient.
Depuis plusieurs jours, ce mystérieux joueur d’échecs semble avoir pris pour cible le commissariat de Sète en débutant une partie d’échecs grandeur nature avec la ville comme échiquier. De quoi faire trembler les héros du feuilleton quotidien de TF1.
Intelligent et méticuleux, Sungam calcule soigneusement chacun de ses coups pour démontrer que c’est lui qui contrôle désormais la partie.
Après Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff), Manon (Louvia Bachelier) et plus récemment Lisa (Naïma Rodric), Sungam n’a pas l’intention de s’arrêter et s’apprête même à faire une nouvelle victime au cours des prochains épisodes. Sa nouvelle cible : la Dame…
Mais de qui peut-il bien s’agir ?
Sungam a une nouvelle cible
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, le commandant Constant (Franck Monsigny) arrive au commissariat lorsqu’il reçoit un appel de Roxane.
"Commandant, la Dame c’est pas l’un de nous, c’est la femme du Roi. C’est maître Perraud" lui dit-elle avant de poursuivre, "je suis avec Timothée là, on est sûrs qu’il va s’en prendre à elle. Il faut absolument la prévenir".
Inquiet, Martin raccroche immédiatement puis tente d’appeler Raphaëlle (Jennifer Lauret) mais sans succès. Il contacte ensuite le cabinet Perraud mais l’avocate s’est malheureusement absentée pour rencontrer un client. Paniqué, il demande donc à Soraya (Kenza Saïb-Couton) de lui envoyer l’adresse du rendez-vous ainsi que le nom du client.
Après avoir obtenu ces informations, Martin monte sur sa moto avant de rejoindre sa compagne.
Martin arrivera-t-il avant qu’il ne soit trop tard ? Parviendra-t-il à sauver la femme qu’il aime ? Rien n’est moins sûr…
Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.