Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La police de Sète ne compte pas rester les bras croisés et a bien l’intention de riposter dans Demain nous appartient.
Il faut dire que depuis quelques jours, les équipes du commandant Constant (Franck Monsigny) sont mises à rude épreuve par Sungam.
En effet, ce dernier n’a pas hésité à lancer une partie d’échecs grandeur nature aux quatre coins de la ville et à s’en prendre à de nombreuses personnes.
Après Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff), Manon (Louvia Bachelier) et Lisa (Naïma Rodric), Sungam donne bien du fil à retordre aux enquêteurs.
Pour arrêter ce maître des échecs, la police va tenter de reprendre le contrôle de l’échiquier en lui tendant un piège au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
La police tend un piège à Sungam
Dans un nouvel extrait disponible sur TF1+, Roxane remarque que Sungam est connecté au site d’échecs en ligne et le confronte pour la première fois depuis son enlèvement.
"J’ai repris le boulot. Comme quoi les pions sont pas si faciles à éliminer", lui dit-elle avant de lui dresser son profil psychologique : "L’homme recherché a une tendance narcissique, une soif de pouvoir, probablement un individu frustré sans liens sociaux".
Alors qu’elle lui fait la conversation, Georges (Mayel Elhajaoui), qui est dans la pièce, appelle le commandant Constant et indique : "On met en place la surveillance du dealer. C’est bien le capitaine Jacob qui s’en charge. Un de ses indics lui a signalé qu’il serait au Môle. Elle y va toute seule. Elle y sera dans 20 minutes. Je vous tiens au courant".
A ces mots, Sungam met brusquement fin à l’appel téléphonique.
En réalité, Georges et Roxane lui ont tendu un piège. Certains qu’Aurore (Julie Debazac) représente la Dame sur l’échiquier et qu’elle est la prochaine cible de Sungam, les enquêteurs ont donc décidé de lui tendre un piège en utilisant la capitaine comme appât. Et vu la réaction de Sungam, le plan semble avoir fonctionné.
Le plan de la police a-t-il fonctionné ?
Cela aurait été trop simple. Bien évidement, Sungam ne se rendra pas au lieu de rendez-vous. A la fois intelligent et méticuleux, autant dire qu'il calcule soigneusement chacun de ses coups.
Tandis que la police est persuadée qu’Aurore est la Dame sur l’échiquier, la réalité est bien différente puisqu’il s’agit en fait de Raphaëlle. Voilà qui n’annonce rien de bon pour l’avocate.
La police parviendra-t-elle à comprendre la stratégie de Sungam avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.