La saison 13 de Chicago Fire se prépare et des nouvelles recrues se pressent à l’entrée de la caserne 51. En effet, suite au départ de l’acteur Eamonn Walker et donc de son personnage le chef Wallace Boden, un autre comédien a été engagé pour incarner le leader des courageux pompiers.
De nouveaux personnages dans la saison 13 de "Chicago Fire"
Il s’agit de Dermot Mulroney (vu dans Le mariage de mon meilleur ami ou encore Scream VI) et il jouera Dom Pascal, un protagoniste fraîchement débarqué de Miami. Il est décrit comme joyeux et capable de travailler sous la pression. Son style en tant que chef sera différent de celui de son prédécesseur.
Côté vie privée, Pascal n’est plus en contact avec sa femme et on ignore pourquoi… Toutefois, il semblerait que ce mystère soit rapidement résolu puisqu’une ancienne star de Private Practice a été choisie pour prêter ses traits à la chère et tendre épouse du soldat du feu !
Des promotions au sein du casting de "Chicago Fire"
Cette dernière n’est autre que KaDee Strickland, qui campait le rôle de Charlotte dans le spin-off de Grey’s Anatomy avec Kate Walsh. Ici, elle se glissera dans la peau de Monica Pascal et celle-ci voudra à n’en pas douter éclaircir la situation avec son mari…
Mais ce n’est pas tout ! Deux autres visages de Chicago Fire apparaîtront désormais en tant qu’acteurs récurrents dans cette saison 13 alors qu’ils n’avaient que le statut de réguliers l’année passée. Ainsi, ce sont Jocelyn Hudon et Jake Lockett (les interprètes de Lyla Novak et Sam Carver) qui figureront à présent dans tous les épisodes !
Tous rejoignent Taylor Kinney, Miranda Rae Mayo, Joe Miñoso, Christian Stolte, Daniel Kyri et Hanako Greensmith au générique de la série américaine. Le retour à l’antenne de Chicago Fire à l’occasion de sa saison 13 est prévu pour le mercredi 25 septembre 2024, sur la chaîne NBC aux Etats-Unis.