Yellowstone, c'est loin d'être terminé. Si la saison 5 - dont la deuxième partie sera diffusée dès le mois de novembre - marquera la fin de la série originale, l'univers, lui, se poursuit. Après deux projets dérivés, 1883 et 1923, un nouveau spin-off voit le jour : The Madison.
Initialement intitulée 2024, cette série est en développement depuis de nombreux mois et a vu plusieurs noms d'acteurs défiler. Matthew McConaughey était même pressenti pour tenir le rôle principal. D'autres, comme Kelly Reilly, Cole Hauser et Luke Grimes - tous dans Yellowstone -, étaient également dans la shortlist.
Retrouvailles entre Michelle Pfeiffer et Kurt Russell
C'est finalement Michelle Pfeiffer et Kurt Russell qui incarneront les héros clés de cette nouvelle intrigue. Les deux stars ont déjà partagé l'écran dans le film Tequila Sunrise en 1988 aux côtés de Mel Gibson.
The Madison marque la seconde série de Michelle Pfeiffer après The First Lady dans laquelle elle jouait Betty Ford, épouse du président Gerald Ford.
Rien de confirmé, mais l'histoire de The Madison devrait suivre la puissante matriarche d'une grande famille, Stacy Clyburn - jouée par Michelle Pfeiffer - alors que son clan quitte New York pour s'installer dans le Montana suite à la mort de son mari et de son beau-frère, décédés dans un accident d'avion.
A noter que la star de Suits, Patrick J. Adams, rejoint également le casting. Si son rôle n'est pas confirmé, il est fort probable qu'il joue le fils de la famille. Le tournage devrait commencer dès ce mois d'août dans le Montana, à New York et au Texas pour une sortie prévue pour 2025.
Cette nouvelle production suivra la deuxième partie de la saison 5 de Yellowstone, attendue pour le 10 novembre aux Etats-Unis et prochainement sur Paramount+ en France.