Davy Sardou a fait son entrée dans Plus belle la vie, encore plus belle, il y a un peu plus d’un mois pour camper Pascal, le frère adoptif de Jennifer (Diane Dassigny). L’occasion pour le comédien, qui a fait ses débuts dans la série Le Groupe, d’obtenir son premier rôle d’envergure à la télévision.
En effet, si Davy Sardou a une longue carrière derrière lui, c’est surtout sur les planches qu’il a fait ses armes. Et c’est sur scène qu’il a rencontré un comédien de Ici tout commence.
Julien Alluguette et Davy Sardou se donnent la réplique
En 2015, Davy Sardou a en effet partagé la scène avec Julien Alluguette, connu des téléspectateurs de TF1 pour jouer Zacharie Landiras dans le feuilleton Ici tout commence, dans Les vœux du cœur de Bill C.Davis.
Une collaboration qui a beaucoup marqué l’interprète de Pascal, qui qualifie son confrère de “grand ami”. Quant à savoir si Davy Sardou est prêt à rejoindre Ici tout commence le temps d’une arche, la réponse du comédien est sans appel.
“Si vous pouviez passer le message, je serais ravi d’aller sur Ici tout commence. J’adore Julien. Et surtout, je comprends maintenant le fonctionnement d’une quotidienne", nous a-t-il confié. "C’est très éprouvant comme rythme de tournage, parce qu’on a pas le temps d’être mauvais. Il faut tout de suite avoir la bonne prise et être réactif."
"Donc pourquoi pas aller sur Ici tout commence ou une autre quotidienne. Une chose est sûre, cette expérience sur Plus belle la vie m’a vraiment donné envie de retourner plus souvent sur les plateaux de tournage.”
Davy Sardou de retour dans Plus belle la vie ?
L’histoire de Pascal dans Plus belle la vie, encore plus belle n’est pas encore terminée. Le personnage est en effet arrêté par la police et sera probablement placé dans un hôpital psychiatrique.
Une fin qui laisse donc la porte ouverte à un éventuel retour de Davy Sardou dans la série. “C’est un personnage que j’ai adoré défendre”, nous a-t-il expliqué lors d’une interview. “C’est un rôle de composition que j’ai vraiment beaucoup aimé joué. Cependant, les scénaristes ont créé une histoire qui va d’un point A à un point B. "
"Nous sommes arrivés au point B en terminant cette arche. Est-ce qu’ils voudront reprendre l’histoire ? Je ne sais pas. Mais si ça s'arrête là, je serais déjà très heureux de ma participation.”