La dernière intrigue de Plus belle la vie, encore plus belle a permis de découvrir de nombreux secrets sur le personnage de Jennifer (Diane Dassigny). Et les téléspectateurs sont allés de surprise en surprise !
Jennifer a menti
Arrivée au Mistral en janvier dernier, elle a très vite su se faire une place au sein du quartier, grâce à sa bonne humeur et son optimisme légendaire. Jennifer a également conquis le cœur de Samuel (Inaki Lartigue) avec qui elle s’est mise en couple.
Malheureusement, sa vie a basculé à la suite à l’arrivée de Pascal, le nouvel infirmier du cabinet. Ce dernier est en réalité son frère, venu pour se venger car il considère la jeune femme responsable de la mort de leurs parents.
Les téléspectateurs apprenaient alors que Jennifer avait usurpé l’identité d’une femme décédée afin de fuir son frère. Son nom n’est pas Jennifer, mais Ambre. Mais ce n’est pas le seul secret qui a été dévoilé : Pascal n’est pas réellement son frère, la jeune femme ayant été adoptée quand elle était petite.
L’adoption de Jennifer au cœur d’une prochaine intrigue ?
Faire de Jennifer un personnage adopté n’est probablement pas un geste innocent de la part des auteurs de Plus belle la vie, encore plus. Ce ressort scénaristique offre en effet de nombreuses possibilités pour la suite de la série.
“Être au courant de l’adoption de Jennifer, cela permet de développer son passé”, nous a ainsi confié Diane Dassigny lors d’une interview. Malheureusement, la comédienne ne sait pas encore si ce pan de la vie de son personnage sera un jour abordé.
“J'ai posé la question aux scénaristes mais ils n'ont pas voulu me répondre. Il y a aussi des choses qu'on n'a pas le droit de nous dire (rires).” Diane Dassigny a cependant précisé que, si une arche autour de l’adoption de Jennifer devait voir le jour, ce ne serait pas pour tout de suite, une intrigue similaire autour de Zoé et Ariane ayant été diffusée en février dernier.
“La question de l'enfant qui ressurgit a été déjà abordée avec l'arche autour de Zoé donc je ne pense pas que les scénaristes voudront aller dans cette direction”, a-t-elle ainsi confié. “Mais je n’en sais rien."
"C'est ça qui est bien avec les feuilletons quotidiens, c'est que tout reste possible. Et vu que c'est sur du long terme, ça permet d'aller loin. Mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. La porte reste ouverte.” Tout est donc possible pour le personnage de Jennifer. Il faudra cependant prendre son mal en patience pour en savoir plus sur son passé.