C'est tendu entre Lisa (Naïma Rodric) et Aaron (Stany Coppet) dans Demain nous appartient ! Et ce n'est visiblement pas près de s'arranger. Il faut dire que la capitaine de police a été extrêmement maladroite en choisissant de garder un lourd secret pour elle.
En découvrant que sa petite sœur Amel (Maëlis Adalle) a été admise dans une école d'arts à Berlin, elle n'a pas hésité une seule seconde avant de décider qu'elle la suivrait en Allemagne. Mais terrorisée à l'idée d'affronter Aaron, elle a repoussé le moment où elle allait lui annoncer.
Malheureusement pour Lisa, les nouvelles vont vite à Sète et il l'a visiblement appris par hasard. Une vraie trahison aux yeux du médecin qui avait prévu de la demander en fiançailles.
Si l'on ignore encore comment il réagira à chaud, il semblerait que leur union prochaine soit compromise, comme on vient de le découvrir dans un extrait inédit dévoilé par TF1.
"C'est fini entre nous ?"
En effet, on y voir Lisa et Aaron avoir une conversation à cœur ouvert : "Vu les circonstances, vaut mieux que je te la rende." "Ça veut dire quoi ? C'est fini entre nous ?" lui demande le médecin blessé.
"Non, pas du tout ! (...) Écoute, je sais que j'ai déconné et que j'aurais dû tout de suite te parler de ce départ pour Berlin, mais je m'en veux. Et cette bague, je sais qu'elle signifie beaucoup pour toi et pour moi aussi. Je t'aime et j'en rêve que tu me l'offres, mais pas comme ça... Pas quand on ne se parle plus... Je pense qu'on mérite mieux."
"Je préfère te la rendre"
"Je préfère te la rendre. J'espère juste qu'un jour, tu voudras bien me la réoffrir !" Cependant, Aaron n'a pas la réaction que la jeune femme imaginait puisqu'il balbutie un "je ne sais pas." Autant dire que le couple est loin d'avoir résolu ses problèmes.
Reste à savoir s'ils parviendront à se réconcilier avant le départ de Lisa en Allemagne. Pour découvrir la suite, rendez-vous à partir de 19h30 sur TF1 pour un nouvel épisode de Demain nous appartient.