Mon compte
    Bande-annonce A Different Man : la transformation physique de cet acteur Marvel est bluffante
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.
    Co-écrit avec :
    Laëtitia Forhan

    "A Different Man" avec Sebastian Stan était l'une des sensations du Festival de Sundance 2024. La raison ? La bande-annonce répond à cette question...

    A Different Man dévoile enfin sa bande-annonce ! Le film s'est fait remarquer aux festivals de Sundance et Berlin en début d'année. On y voit Sebastian Stan dans un rôle inattendu !

    On y voit surtout Adam Pearson, un acteur qui souffre de neurofibromatose, une maladie autosomique dont souffre également le personnage incarné par Sebastian Stan dans le film.

    A Different Man
    A Different Man
    De Aaron Schimberg
    Avec Sebastian Stan, Renate Reinsve, Adam Pearson

    Dans le long métrage, Sebastian Stan incarne Edward, un homme qui cherche à prendre un nouveau départ. Après une opération de chirurgie réparatrice du visage, il fait une fixation sur un homme qui joue son rôle dans une production théâtrale basée sur son ancienne vie.

    L'interprète du Soldat de l'Hier dans le MCU avait dévoilé sur son compte Instagram une première photo de son visage dans le film d'Aaron Schimberg, A Different Man, et il est méconnaissable.

    La bande-annonce permet d'en voir un peu plus, même si elle montre davantage l'acteur Adam Pearson.

    A different man est également porté par Renate Reinsve, la révélation de Julie (en 12 chapitres). Est également annoncé au casting Charlie Korsmo, vu notamment dans Hook ou Dick Tracy, lorsqu'il était enfant.

    Lors de sa présentation à Berlin, Sebastian Stan avait dû recadrer un journaliste qui avait employé le mot monstre à propos du film : “Je dois vous interpeler un peu sur le choix des mots, car je pense qu’une partie de la raison pour laquelle le film est important est que nous n’avons souvent pas le bon vocabulaire”.

    “Monstre” n’est pas le mot

    “Je pense que c’est un peu plus complexe que ça, et évidemment il y a des barrières linguistiques, mais vous savez, “monstre” n’est pas le mot. Et je pense qu’en fin de compte, c’est juste intéressant d’entendre ce mot parce que je pense que c’est l’une des choses que dit le film : nous avons ces idées préconçues et nous ne sommes pas vraiment informés sur la façon de comprendre cette expérience en particulier.

    C’est l’une des choses que j’aime dans le film”, a-t-il poursuivi. “Il vous propose une façon de voir les choses, et j’espère que si vous pouvez avoir le même point de vue objectif pendant que vous le regardez, peut-être que vous pourrez en quelque sorte distinguer les instincts initiaux que vous avez, et peut-être que ceux-ci ne sont pas les bons.”

    Le film est produit par A24. Aucune date de sortie française n'est encore annoncée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top