Neuf ans après le joli succès rencontré par Les Randonneurs et ses 1,4 million d'entrées en salles, le cinéaste Philippe Harel ainsi que ses compagnons "d'infortune" Benoît Poelvoorde, Géraldine Pailhas, Vincent Elbaz et Karin Viard se retrouvent ! Après avoir parcouru les chemins sinueux et escarpés de la Corse, les voici réunis, tout beaux et tout bronzés, sous le soleil de Saint-Tropez...
Dans la très sympathique (et très de saison) comédie Les Randonneurs à Saint-Tropez, sortie en salles en 2008, les personnages ont désormais la quarantaine. Ils sont toujours très liés et ont décidé de repartir une nouvelle fois en vacances ensemble, juste tous les quatre, comme avant. Mais c'était sans compter qu'à Saint-Tropez, tout peut arriver. Même retrouver Eric, leur guide sur le GR20 Corse. Celui qu'ils s'étaient jurés de ne plus jamais fréquenter...
Avec Les Randonneurs à Saint-Tropez, comédie très divertissante portée par des comédiens visiblement ravis de retrouver leurs personnages, vous allez passer un excellent moment de détente. Le grand atout de cette virée estivale sous le soleil de Saint-Trop' qui, en plus d'être drôle, questionne malicieusement le pouvoir de l'argent ? Sans conteste Benoît Poelvoorde, hilarant, qui fait dérailler le comique du film de manière irrésistible. Si vous êtes fans de l'acteur belge, vous allez vous ré-ga-ler !
Des nouveaux-venus aux côtés des "Randonneurs"
Autour de la bande habituelle des "Randonneurs", on constatera la présence de nouveaux-venus au casting : Philippe Lefebvre dans le rôle du mari infidèle, Sacha Bourdo dans celui du matelot à tout faire, Cyrielle Clair en jet-setteuse intello et Philippe Caroit en businessman du portable.
Tourné à Paris et sur la Côte d'Azur, Les Randonneurs à Saint-Tropez est le programme idéal pour boucler ce mardi de juillet particulièrement chaud. Envie de passer la soirée en compagnie de cette joyeuse troupe ?
Ce soir sur TFX à 22h55
Vincent Elbaz nous parle de ses rôles culte :