Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1735 du vendredi 26 juillet 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Au commissariat, c’est l’heure de la confrontation pour William. Timothée est stressé par son dîner romantique. Face à Charles, Lilou prête main forte à Lizzie et Maud.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Vendredi 26 juillet dans Demain nous appartient...

    William et Aurore vont-ils se réconcilier ?

    Suite à l’arrestation de Caroline, Martin l’interroge au commissariat en présence d’Aurore. Le Commandant liste tous les chefs d’accusation retenus contre elle. Caroline explique qu’elle n’avait pas l’intention de tuer son patron, Guillaume Drouet. Elle a profité de son absence pour essayer de récupérer les codes de ses comptes offshore, mais il est revenu plus tôt que prévu d’un rendez-vous. Elle a attrapé l’agrafeuse qu’elle avait sous la main et l’a tué.

    Martin cherche ensuite à connaître le degré de complicité de William dans toute cette affaire. Caroline prétend avoir eu une liaison avec lui, précisant que William ne supportait plus sa femme et qu’il voulait changer de vie. Elle affirme donc qu’il était au courant de tout et qu’il voulait partir avec elle. Afin de préserver sa collègue, Martin décide de suspendre l’interrogatoire.

    Il reste un peu avec Aurore dans son bureau et lui conseille de ne pas se laisser atteindre par les propos de Caroline. À ses yeux, la femme ment et fait simplement une fixette sur William. Mais Aurore a encore des doutes sur la fidélité de son époux. Martin compte organiser une confrontation entre Caroline et William pour découvrir la vérité.

    Au Spoon, William est avec Manon. Celle-ci est rassuré que son père aille bien. Elle s’en veut de s’être fait avoir par Caroline qui lui a volé son téléphone pour le piéger par la suite. William souligne alors qu’elle a bien fait d’appeler Nordine… dont elle connait visiblement le numéro par cœur. Manon admet que les choses se sont arrangées entre eux. Au même moment, William reçoit un appel du commissariat. Il est convoqué pour une confrontation.

    Sur place, Martin supervise la confrontation entre William et Caroline. Cette dernière continue d’affirmer qu’il était son complice et qu’il l’aimait. Avec bienveillance et patience, William finit toutefois par lui faire avouer la vérité. Caroline reconnaît avoir menti, aussi bien sur sa complicité dans le meurtre de Drouet que sur leur supposé liaison. Il l’a seulement protégé parce qu’elle lui a fait croire qu’elle étant en danger. William confirme avoir agi par loyauté, puis ajoute qu’il est toujours amoureux de sa femme. Derrière la vitre teintée, Aurore suit tout le déroulement de la confrontation. Elle est profondément soulagée.

    Martin se rend ensuite chez le procureur qui va se charger d’inculper Caroline pour tout ce qui lui est reproché. Le Commandant s’enquiert ensuite du sort de William afin de pouvoir rassurer Aurore à ce sujet. Sébastien déclare que le médecin ne risque rien. Au vu des circonstances atténuantes, sa peine ne sera probablement pas inscrite sur son casier judiciaire.

    De retour à la villa, William retrouve Samuel qui l’invite à décompresser autour d’une bière. Toute cette histoire a permis à William de se rendre compte à quel point il aimait Aurore. Il s’en veut d’avoir laisser leur couple partir à la dérive.

    En voyant Aurore dans le dos de son ami, Samuel décide de les laisser seuls. William se tourne vers sa femme et lui exprime ses sincères regrets. Aurore, quant à elle, avoue avoir suivi sa confrontation avec Caroline et s’excuse de ne pas l’avoir cru plus tôt. Tous deux ne veulent pas que leur histoire s’arrête là. Tandis qu’ils font l’amour, William reçoit un message lui disant : "Tu me manques. Quand est-ce qu’on se revoit ?"

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Rachel met un râteau à Timothée

    Étant donné que sa femme est toujours aussi accro à ses parties d’échecs en ligne, Sara doit s’occuper de tout à la maison, ainsi que pour la réservation de leurs vacances d’été.

    À la Paillote, Rachel reçoit un message de Timothée qui lui demande ses préférences pour sortir dîner. Elle accepte le rendez-vous, assurant à Charles qu’elle va gérer la situation sans problème.

    Au même moment, Timothée est en train d’entraîner Roxane aux échecs. Elle remarque son air niais quand il reçoit la réponse positive de Rachel. Timothée a hâte de la voir.

    Convaincue que Rachel n’est pas une fille pour lui, Roxane décide de prévenir Manon afin qu’elle puisse être là pour lui si besoin.

    Le soir, Timothée retrouve Rachel au Spoon pour leur date. Cette dernière lui fait alors comprendre qu’ils sont à l’opposé : lui cherche une relation durable, tandis qu’elle préfère butiner et n’est pas toujours fidèle.

    Les ados préparent une fête

    Chez les Roussel, Rayane présente ses excuses à Damien pour l’affaire des Boosters, dont Violette est devenue accro. Il comprend que Damien lui en veuille car il culpabilise également. Damien, quant à lui, comprend que Rayane a agi dans le seul but de récupérer la lettre de son père. Il décide donc de lui pardonner. Mais il en profite surtout pour l’interroger sur la vie sentimentale de Violette. Rayane prétend qu’il n’en sait rien.

    Plus tard, Rayane et Jack font une partie de babyfoot avec Lizzie et Maud. Le groupe décide d’organiser une vraie soirée pour fêter les résultats du bac. Ils réfléchissent alors à un endroit.

    Lizzie et Maud vont à la Paillote pour demander à Charles de privatiser le lieu. Il refuse catégoriquement. Elles demandent alors à avoir des prix sur les consommations. Au comptoir, Lilou déclare que ce n’est pas une mauvaise idée en termes de chiffre d’affaire. Charles y consent à titre exceptionnel. Lizzie et Maud remercient Lilou pour son aide.

    Peu après, Maud rédige un message à Diego pour l’inviter à la soirée, mais elle n’ose pas l’envoyer. Lizzie s’en charge pour elle. Maud est ravie que Diego réponde de manière positive. Lilou, quant à elle, compte aussi inviter quelques personnes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top