Mon compte
    Même dans l'univers de Game of Thrones, ça allait trop loin ! Cette scène de House of the Dragon a été coupée au montage
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    L'actrice Olivia Cooke, qui incarne Alicent Hightower dans "House of the Dragon", a révélé qu'une de ses scènes de sexe les plus folles a été coupée au montage du préquel de "Game of Thrones.

    Après deux ans d'attente, la saison 2 de House of the Dragon est enfin arrivée sur vos écrans, et ce pour plusieurs semaines ! Si les fans ont pu découvrir le premier épisode de la suite de la série dérivée de Game of Thrones, ils ont encore sept épisodes à dévorer pour connaître l'intégralité de la saison.

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Matt Smith (XI), Emma D'Arcy, Olivia Cooke
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Disponible sur MAX

    Et cette seconde salve d'épisodes adaptée du roman Feu et Sang de George R.R. Martin promet un voyage sanglant et déroutant puisqu'elle entre dans le vif du sujet dès son premier épisode en démarrant la célèbre "Danse des dragons", une guerre sanglante entre le clan de Rhaenyra (Emma D'Arcy) et le clan d'Aegon (Tom Glynn-Carney) sur plusieurs années qui a dévasté l'empire Targaryen.

    Si la violence fait partie intégrante de l'univers Game of Thrones, le sexe rythme aussi les relations entre les personnages de cet univers impitoyable. Et pourtant, les fans de House of the Dragon ont été privés d'une scène de sexe assez "bestiale" selon les dires d'une des actrices de la série.

    Une scène de sexe bestiale coupée de la saison 2 de "House of the Dragon"

    Dans la saison 2 de House of the Dragon, Alicent Hightower, campée par Olivia Cooke, fait tout pour que son fils Aegon conserve sa place sur le Trône de Fer tout en s'octroyant quelques instants de plaisir avec le chevalier Criston Cole (Fabien Frankel).

    Dès le premier épisode, les deux personnages partagent des scènes de sexe et la saison 2 devrait en contenir plusieurs. Et pourtant, Olivia Cooke a révélé à Elle qu'une séquence de sexe, qu'elle décrit comme "bestiale" et "charnelle", a été coupée au montage.

    "C’était vraiment le bordel. Ce n’était pas beau et c’était vraiment amusant à faire", a-t-elle déclaré, "Je pense que Ryan [Condal, le showrunneur] a dit que nous n’en apprenions pas plus sur les personnages, ce avec quoi je suis légèrement en désaccord, mais ce n’est pas grave. C'est sa série".

    Même si elle aurait aimé que cette séquence précise soit gardée au montage, Olivia Cooke est plutôt contente de voir que House of the Dragon n'abuse pas des scènes de sexe. "Je pensais qu'il y en aurait bien plus [dans la série], et je suis donc soulagée que lors de mes scènes, cela serve surtout à montrer qu'Alicent prend du plaisir et qu'on s'occupe d'elle, ce qui est incroyable et ne semble pas gratuit", a-t-elle expliqué. "Cela sert l'histoire", selon elle.

    Le premier épisode de la saison 2 de "House of the Dragon" est disponible sur la plateforme MAX.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top