Le 14 août 2020, Marianne (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny) se disaient oui pour le meilleur et pour le pire dans Demain nous appartient. Une union pleine d’émotion et de tendresse qui a marqué l’histoire du feuilleton quotidien de TF1.
Cependant, après trois ans d’un mariage heureux, un drame est venu bouleverser le bonheur de ce couple tant apprécié du public. En effet, Renaud a récemment perdu la vie dans des circonstances tragiques, plongeant Marianne dans le désarroi et un chagrin immense.
Malgré l’amour et le soutien indéfectible de ses proches, Marianne peine évidemment à surmonter la disparition de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie et s’enferme chaque jour un peu plus dans la solitude.
Dans ce contexte, Marianne pourrait-elle quitter Sète pour se reconstruire et par la même occasion entraîner le départ de Luce Mouchel, son interprète ?
"Un jour ce sera moi aussi"
C’est dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs que Luce Mouchel s’est confiée à propos de l’avenir de son personnage dans le feuilleton quotidien de TF1.
"C'est comme dans la vie. Quand on perd quelqu'un, on se dit, 'Un jour, ce sera moi aussi'", explique-t-elle avant de poursuivre, "Je pense très souvent au fait que je ne suis pas éternelle, dans la vie comme dans la série. C'est tout à fait possible qu'un jour, ils décident, pour je ne sais quelle raison, qu'il n'y a plus besoin de Marianne. Cela ne sert à rien de s'y préparer. Le jour où ça arrive, on est choqué. Après, il faut rebondir, passer à autre chose. Mais je sais que ça peut arriver. La preuve avec Pierre."
Mais que les fans du programme se rassurent, la comédienne précise avec enthousiasme n’avoir "aucune envie" de raccrocher. Elle certifie même qu’elle serait "heureuse de continuer Demain nous appartient jusqu’à la fin".
Marianne Delcourt et Luce Mouchel, ne sont donc pas prêtes de quitter Demain nous appartient, et ce pour notre plus grand bonheur !