Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les fidèles de Demain nous appartient sont-ils sur le point de faire leurs adieux à un personnage phare ?
Anéanti par la mort de sa femme, Rodolphe Malbec s’est lancé dans une prise d’otages à l’hôpital Saint-Clair. Il faut dire que ce dernier tient la famille Daunier et plus particulièrement William (Kamel Belghazi) pour responsable de ce terrible drame. Dans cette folie vengeresse, Malbec a également séquestré Renaud qui était au mauvais endroit au mauvais moment.
Malheureusement, au moment où Malbec a tiré sur le docteur Daunier pour se faire justice, Renaud (Pierre Deny) s’est interposé pour le protéger. Blessé d’une balle dans la poitrine, le mari de Marianne (Luce Mouchel) est désormais dans un état critique.
Et si l’opération pour le sauver va d’abord être un véritable succès, Renaud fera un arrêt cardiaque à la fin de l’épisode diffusé ce vendredi 17 mai. De quoi laisser les téléspectateurs dans l’incertitude.
Renaud va-t-il mourir ?
La réponse est oui. En effet, Renaud souffre d’une infection extrêmement rare et grave. Il succombera à ses blessures dans l’épisode du lundi 20 mai.
Une terrible tragédie annonce forcément des moments particulièrement bouleversants. Les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1 promettent donc d'être chargés en émotions. Et ce d’autant plus que Samuel (Axel Kiener) fera son grand retour à Sète dans les jours à venir pour rendre un dernier hommage à son père.
Avec la mort de Renaud, les fidèles de Demain nous appartient feront donc leurs adieux à Pierre Deny, son interprète. Présent dans la série depuis septembre 2017, le comédien refermera ainsi ce gros chapitre de sa carrière d’acteur après sept ans de bons et loyaux services.
Reste désormais à savoir comment Marianne se relèvera de cette terrible épreuve. Pour le savoir, il ne faudra rien manquer de la suite de Demain nous appartient.