Taylor Sheridan poursuit son règne sur Paramount+ avec Mayor of Kingstown, qui revient pour la saison 3 ce 3 juin. Le créateur de Yellowstone est passé des ranchs aux complexes industriels pénitentiaires dans ce drame, qu'il a développé avec l'acteur Hugh Dillon. Mayor of Kingstown suit la famille McLusky, dirigée par Jeremy Renner dans le rôle de Mike le fils aîné, qui sert de médiateur entre les flics et les criminels qui composent la ville et l'entreprise.
La bataille entre Mike et le mafieux russe Milo (Aiden Gillen, star de Game of Thrones) dans la saison 2 s'est terminée par un cliffhanger explosif qui a laissé sa mère Mariam (Dianne Wiest) luttant pour sa vie. La légendaire actrice ne reprenant pas son rôle dans la saison 3, il est clair que Mike et son frère Kyle McLusky (Taylor Handley) seront profondément endeuillés lors du retour de la série. L'atmosphère entourant la série, en revanche, est beaucoup plus joyeuse étant donné que Renner s'est miraculeusement remis de sa propre expérience qui aurait pu causer sa mort il y a plus d'un an.
Screen Rant a interrogé Jeremy Renner sur l'état de la famille McLusky dans la saison 3 de Mayor of Kingstown, la relation compliquée de Mike avec Deverin "Bunny" Washington (Tobi Bamtefa), et son propre combat pour retourner au travail après un grave accident.
Une saison 3 toujours aussi intense
La troisième saison de Mayor of Kingstown promet de maintenir le niveau d'intensité et de complexité narrative qui a fait le succès des saisons précédentes. Avec une intrigue qui explore de nouvelles menaces pour Kingstown, cette saison devrait répondre aux attentes des fans de drame policier et politique. Et ce n'était pas gagné au départ, Jeremy Renner n'étant pas sûr de revenir.
"Un an après l'accident, nous avons commencé à reprendre le travail, et je n'étais probablement pas tout à fait prêt physiquement, mais je me sentais mentalement prêt et préparé. Nous avons eu beaucoup de gens formidables pour nous aider à traverser la période difficile où je me suis remis sur pied pour ce projet. Moi, Hugh Dillon et notre showrunner, Dave Erickson, nous travaillons très dur. Nous avons travaillé très dur, et nous sommes très heureux et fiers non seulement de la saison, mais aussi de la récupération physique pendant cette saison difficile."
Dans la saison 3, une série d'explosions secoue Kingstown et ses habitants, alors qu'un nouveau visage de la mafia russe s'installe dans la ville et qu'une guerre de la drogue fait rage à l'intérieur et à l'extérieur des murs de la prison. Mike McLusky doit mettre fin à la guerre, mais les choses se compliquent lorsqu'un visage familier de son passé carcéral menace de saper les efforts du maire pour maintenir la paix entre toutes les factions.
La saison 3 de Mayor of Kingstown est actuellement disponible sur Paramount+.