Mon compte
    Will Trent saison 2 : Ramón Rodríguez lâche quelques infos
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Les aventures de l’agent spécial Will Trent viennent de s’achever sur TF1. Mais à quoi doit-on désormais s’attendre pour la saison 2 ? Ramón Rodríguez, le héros de la série, en dit plus que les prochains épisodes.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur la saison 1 de Will Trent. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les aventures de Will Trent viennent de s’achever sur TF1 avec un double épisode riche en rebondissements qui a fait la lumière sur les origines mystérieuses de notre héros.

    En effet, l’agent spécial Trent (Ramón Rodríguez) a enfin découvert que sa mère était une certaine Lucy Morales, une ancienne prostituée, morte des mains du tueur en série James Ulster (Greg Germann).

    Si cette révélation était déjà bien difficile à encaisser pour Will, ce dernier était loin de se douter que sa relation avec Amanda (Sonja Sohn), la directrice du GBI, avait par ailleurs commencé bien avant son entrée dans les forces de l’ordre. Il faut dire qu’Amanda n’est autre que celle qui a découvert Will dans une poubelle quelques décennies plus tôt et qu’elle avait essayé en vain de l’adopter.

    Avant de l’envoyer vers le système de protection de l’enfance, cette dernière lui avait cependant donné le nom de Will Trent en hommage à ses parents. En réalité, le nom de notre héros provient à la fois du prénom de son père, Wilbert, et du nom de jeune fille de sa mère, Trent. De quoi prouver toute l’étendue de l’affection qu’elle lui porte.

    Mais alors que la saison 1 vient de se terminer sur TF1, à quoi peut-on s’attendre au cours des prochains épisodes de Will Trent ?

    Will Trent
    Will Trent
    Sortie : 2023-01-03 | 60 min
    Série : Will Trent
    Avec Ramon Rodríguez, Erika Christensen, Iantha Richardson
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    "C’est compliqué"

    Après avoir découvert la vérité sur sa mère, Will Trent devra décider jusqu’où il est prêt à aller pour continuer à explorer son passé, sachant qu’il risque de s'exposer à de nouveaux traumatismes.

    Dans une interview accordée à TV Line, Ramón Rodríguez, l’interprète de Will, s’est d’ailleurs confié sur l’impact que ces révélations allaient avoir sur son personnage.

    "C’est compliqué. Il y a une partie qui, j'en suis sûr, est vraiment excitante pour Will", a-t-il expliqué avant de poursuivre, "Il pourrait y avoir de bonnes conséquences mais aussi des éléments qui déclenchent des choses enfouies". Rien de tel pour rendre l’histoire de Will encore plus intéressante dans la prochaine saison.

    Dans sa quête identitaire, Will pourrait donc enquêter sur sa famille. Connaissant désormais le nom de sa mère, cela pourrait le pousser à en apprendre davantage sur la famille Morales, et ce d’autant plus que James Ulster a laissé entendre que la famille de Lucy était assez bruyante, notamment son frère aîné.

    Angie et Will vont prendre leurs distances

    Will et Angie (Erika Christensen) ont eu une relation en dents de scie tout au long de la saison. Et pour cette future salve d’épisodes, les deux personnages pourraient bien prendre leurs distances.

    Toujours dans les colonnes de nos confrères, le comédien a indiqué que Will et Angie allaient essayer de trouver "une façon saine de naviguer dans cette relation compliquée".

    "Je pense qu’ils vont faire une petite pause et essayer de voir où ça les mène. Je pense que Will est très prudent. Il a été prudent en ce qui concerne la façon dont il s’engage dans cette histoire parce qu’il sait où cela peut mener et que cela finit presque toujours mal pour lui sur le plan émotionnel. C’est n’est pas une bonne chose mais c’est génial pour la télé".

    Si l’amour n’est pas au centre des préoccupations de Will, l’arrivée de Cricket Dawson, un nouveau personnage campé par Susan Kelechi Watson, pourrait toutefois le faire changer d’avis. De l’aveu de l’acteur, "elle représente d'une manière très agréable un potentiel d’espoir, de quelque chose qui pourrait être bon, sain et beau pour lui. C’est inattendu pour lui".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top