Attention, cet article contient des spoilers sur l’ultime saison de Good Doctor. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’hôpital Saint-Bonaventure s’apprête à refermer ses portes !
Après sept saisons à l’antenne, la chaîne américaine ABC diffusera le 21 mai prochain l’ultime épisode de Good Doctor, la série médicale portée par Freddie Highmore. Un dernier chapitre qui s’annonce riche en émotion et ce d’autant plus qu’il sera marqué par le retour d’Antonia Thomas trois ans après son départ du programme.
La comédienne fera ainsi son grand retour pour le final de la série. Cette fois-ci, le docteur Claire Browne (Antonia Thomas) ne reviendra pas pour une simple visite de courtoisie mais pour un problème personnel qui promet de bouleverser sa vie ainsi que celles de ses anciens collègues.
Claire de retour à l'hôpital Saint-Bonaventure en tant que patiente
De retour de sa mission au Guatemala, Claire ne foulera pas le sol de l'hôpital Saint-Bonaventure en tant que médecin mais comme patiente.
C’est dans la bande-annonce de l’épisode 9 de la saison 7 que l’on apprend alors que Claire est atteinte d’un cancer du sein. La jeune femme devra donc s’en remettre aux mains du docteur Murphy dans un épisode qui s’annonce déjà particulièrement émouvant.
La chaîne ABC a par ailleurs dévoilé le synopsis de l’ultime épisode de Good Doctor intitulé "Goodbye". D’après celui-ci, "Alors que les médecins envisagent leur avenir, ils travaillent ensemble pour résoudre l'un des cas les plus importants de leur carrière".
De là à imaginer que le docteur Shaun Murphy et ses collègues devront tout mettre en œuvre pour sauver la vie de Claire, il n’y a qu’un pas.
Claire survivra-t-elle à son cancer ? Pour le savoir, il faudra s’armer d’encore un peu de patience. L’ultime épisode de Good Doctor sera diffusé le 21 mai prochain sur la chaîne ABC et prochainement sur TF1.